Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 721 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
1291

[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 14:58:55 ]

1292
1293
ATTENTION : l'Univibe de Jimi est hantée, si vous l'achetez la malédiction de l'enfant vaudou vous fera décéder étouffé par votre vomi (ou pire par celui d'une personne tierce) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1294
45000€ ça va, c'est correct.
J'envoie un chèque de suite :mrg:
Que la musique soit !
1295
J'ai déjà fait un virement

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1296
C'est pénible tout ce choix.



1297
Pour l'annonce postée par Storky, le type attend vraiment le pigeon. Généralement les effets d'une célébrité sont mis en vente aux enchères...:facepalm:
1298
Citation de Philippe :
C'est pénible tout ce choix.


Mes oreilles saignent, il ne sait pas utiliser une fuzz (encore moins jouer du Jimi) :facepalm:
Pour du Gilmour / Trower, la Fulltone sans hésiter. Mais la Funky Vibe est faite pour le registre Hendrix, c'est une évidence.
1299
il joue plein de riffs d'Hendrix où Hendrix n'utilisait pas d'Univibe...et les sons sont bien dégueulasses...et puis la tube screamer..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1300
x
Hors sujet :
Il fallait que je partage cette découverte, ce mec a le son Hendrix et il a tout compris du jeu de Jimi; il y a d'autres vidéos où il utilise une univibe. C'est assez rare d'avoir un son aussi proche et de jouer aussi bien.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...