Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ATTENTION : l'Univibe de Jimi est hantée, si vous l'achetez la malédiction de l'enfant vaudou vous fera décéder étouffé par votre vomi (ou pire par celui d'une personne tierce)
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Catharsis
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1294Posté le 25/10/2021 à 18:06:15
45000€ ça va, c'est correct.
J'envoie un chèque de suite
Pour l'annonce postée par Storky, le type attend vraiment le pigeon. Généralement les effets d'une célébrité sont mis en vente aux enchères...
0
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1298Posté le 03/11/2021 à 22:14:11
Citation de Philippe :
C'est pénible tout ce choix.
Mes oreilles saignent, il ne sait pas utiliser une fuzz (encore moins jouer du Jimi)
Pour du Gilmour / Trower, la Fulltone sans hésiter. Mais la Funky Vibe est faite pour le registre Hendrix, c'est une évidence.
1
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1299Posté le 05/11/2021 à 17:44:22
il joue plein de riffs d'Hendrix où Hendrix n'utilisait pas d'Univibe...et les sons sont bien dégueulasses...et puis la tube screamer..
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1300Posté le 22/11/2021 à 22:00:56
x
Hors sujet :
Il fallait que je partage cette découverte, ce mec a le son Hendrix et il a tout compris du jeu de Jimi; il y a d'autres vidéos où il utilise une univibe. C'est assez rare d'avoir un son aussi proche et de jouer aussi bien.
2
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...