Oh zut c'est bête, je venais de GASer une guitare juste avant
Si c'est la Jim Harley de ton adolescence en mode nostalgie, il devrait te rester quelques pièces au fond des poches. Et je ne suis pas difficile, la preuve, j'ai rajouté la Retro Vibe mk2 dans ma liste (elle est quasiment donnée si on la compare à la Sabbadius).
Si c'est la Jim Harley de ton adolescence en mode nostalgie, il devrait te rester quelques pièces au fond des poches. Et je ne suis pas difficile, la preuve, j'ai rajouté la Retro Vibe mk2 dans ma liste (elle est quasiment donnée si on la compare à la Sabbadius).
Je l'ai plutôt joué en mode Wayne's World, celle dont on se disait "un jour elle sera mienne, oh oui..."
La Retrovibe v2 est un excellent modèle et n'a pas à rougir de la comparaison.
Après avoir testé pas mal de Vibe, j'ai opté pour la Vibe Machine de chez Drybell !
Cela fait déjà un moment que je l'ai.
Son design est assez commun, mais ça sonne !
Hello à tous,
Après avoir testé pas mal de Vibe, j'ai opté pour la Vibe Machine de chez Drybell !
Hello Antoine,
La Drybell, presque un classique maintenant. J'ai eu la V1 puis maintenant la V2 depuis un an et quelques, elle sonne bien mais il y a ce petit truc imparfait qui m'empêche de dire que ce sera la dernière...