Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 428 961 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1421
Citation :
Je n'ai pas besoin de disto je nai pas besoin de disto je n'ai pas besoin de disto...


C'est ce que je me disais.....j'ai finalement craqué, j'en ai 3 et peut être une quatrième.
ça me manquait de tourner des boutons et d'appuyer du bout du pied sur une vraie pédale analogique.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1422
Dommage pour la dernière qu'y ai pas une EQ séparée, au moins pour la fuzz, ça manque un peu de cohérence. Le look par contre j'adhère :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

1423
1424
Toujours dans ta quête d'un overdrive pour booster à ce que je vois :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1425
Ah non même pas je suis tombé dessus par hasard.
Pour le boost c'est tout décidé : MXR ZW et Big Muff US :mrg:
1426

j'ai eu la Big Muff Us, déception totale redface2

J'ai à présent des Ibanez séries Master (japonaises des années 80) ma foi, c'est moche, mais ça sonne pas mal du tout en boost et overdrive

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1427
+1 pour la Big Muff US... sitôt achetée, sitôt revendue (15 jours après, je lui ai donné sa chance dans mon PB à l'époque).

Sinon, juste parce qu'elle va devenir mienne la semaine prochaine (c'est dur d'attendre !!):

http://img585.imageshack.us/img585/223/mjmguitarfxsixtiesvibe1.jpg

1428

T'as bien fait de la poster, elle est même pas HS...   bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1429
Trop belle la sixties vibe :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1430
C'est normal que vous ayez été déçus de la BM US, c'est pas une fuzz conventionnelle. Je jouais avec fuzz à fond, tone à 1/4, et ça me plaisait beaucoup :bave: