Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 429 039 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1441
boh, tote façon, trop crade la Big Muff, je cherche un truc + précis et j'ai po besoin de tant de gain...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1442
Citation :
Trop belle la sixties vibe :bave:


Oué, et surtout, mamma mia !! quel son !!

Je cherche depuis pas mal de temps une (très) bonne vibe, j'ai été satisfait de ma Dano Chicken Salad rehousée et moddée, mais elle se mariait assez mal avec ma fuzz Si, qu'elle soit placée avant ou après...

Depuis mon installation aux USA, j'ai eu l'occasion d'essayer la Sweet Sound Mojo Vibe, la Roger Mayer Voodoo Vibe, une "vraie" Univibe d'époque (:fou::fou::humm: , essayée chez un collectionneur passionné dans le Wisconsin), et la MJM (chez un ami qui la possède depuis 1 mois).

La Sweet Sound est très bonne, mais temps d'attente un peu long, ce qui en soit n'était pas grave.
La Roger Mayer, bof bof, j'ai été décu de l'effet quand on voit le prix (550$, gloups !)
L'authentique Univibe... bah c'est la vraie quoi... elle m'a servie de référence dans ma recherche.

La MJM m'est apparue comme la gagnante, et assez rapidement en fait... très proche de l'originale, avec les mêmes comportements au niveau des potards (Michael a un peu corrigé le fait que le potard de volume n'était efficace qu'entre 16h et 18h, comme sur l'originale... du coup la plage d'utilisation est plus grande). Apparement un bon comportement avec Fuzz et OD (tests à effectuer avec mon matos pour trouver le bon placement).
Je l'ai ouverte (thanks Tony !) et ai pu constater la qualité de fabrication... c'est de la bel ouvrage !

Raaaah, il me tarde de la voir sur mon PB ! :nawak:
1443
1444
qu'est ce qu'elle a de + cette phase 90 ? A part la signature?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1445

Elle est reliquée.  mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1446
pis en plus c'est moche. Les buzzsaw ça va un moment.....

gratte grattounette.....

de la mizic

1447
1448

pauvre petits chats !

Quand je conduis pas j'ai peur.

1449

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 22:58:31 ]

1450

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =