Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
ZW44 et big muff US ! j'ai le meme combo dans mon pedalboard !!! un regal !
en plus de booster la fuzz, la ZW44 apporte un peu plus de definition et de tranchant a la muff ! miam ! surtout a la basse !
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1432Posté le 16/04/2011 à 11:56:04
Ben il paraît que les dernières US n'ont rien à voir avec les anciennes ou les russes. La combinaison de 2 distos? Pourquoi pas....j'en suis pas adepte, je préfère les utiliser seules, mais pourquoi pas....la Big Muff Us m'avait déçu parce que je n'avais pas les sustain ni le son "violin like" comme promis...A la place j'avais un grain d'overdrive tout mou et brouillon....Mais faut dire, en matière de distos, y'a pas bon ou mauvais, mais on aime ou pas.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1433Posté le 16/04/2011 à 12:13:45
La Big Muff US,peut sonner tout bien ou tout mal selon l'ampli,j'ai quatre amplis = 4 sons de Big Muff,il y a quand meme un fil conducteur le son crad de la Big Muff,mais 4 sons quand meme.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1434Posté le 16/04/2011 à 12:32:33
Tsaddeous, avec la Germanium 4 on peut retrouver le son de la BM US ?
0
villaboloss
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1435Posté le 16/04/2011 à 12:33:27
Perso je trouve la version russe presque mieux.
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1436Posté le 16/04/2011 à 12:37:01
Citation :
Tsaddeous, avec la Germanium 4 on peut retrouver le son de la BM US ?
A peu de chose pres,oui,grace au potard volt et avec un volume de sortie plus élevé.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"