Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2012Posté le 02/12/2011 à 21:58:47
Allez pour me faire pardonner d'avoir mis une pédale plutôt courante, en voici quelques unes que je ne connaissait point et plutôt pas mal :
Sovtek Red Army (510$) :
Queen Triggered Wah (544$) :
et 16 sec digital delay (1800$) :
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2013Posté le 02/12/2011 à 22:06:50
connaissait pas la 1ere, la seconde y en a sur la bay a 1000 bucks (sont fou ces ricains). La 16DD c'est abusé le prix, ça "vaut" la moitié et encore.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2014Posté le 03/12/2011 à 00:49:39
Citation :
Benzene : whouuu ça m'a l'air bien sympa tout ça
C'est juste énorme!
Le delay Empress est terrible, le son d'un delay a bande avec tous les avantages du numérique.
La Dr. Scientist a elle aussi une palette de sons incroyables, de l'overdrive super bluesy, jusqu'a faire sonner ma Tele et mon AC30 comme une PRS branchée dans un Mesa!
La Rockbox elle a un grain incroyable, a la fois serré et super aéré, c'est dur a décrire! Héhé.
0
floyd the barber
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2015Posté le 03/12/2011 à 12:54:51
pour l'analogizer, la demo EHX donne envie... on va attendre de la croiser en mag pour voir.
0
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2016Posté le 03/12/2011 à 14:34:06
Citation :
Et donc Ehx + Gas + pédale qu'on aime , ma dernière acquisition, tros gros, anguleux, trop ehx, mais j'adore ce look :