Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 293 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
2251

Elle fait rêver celle là eek

2252
C'est quoi comme sonorités? Style TS avec une meilleure dynamique?
2253

nan, le son de Gilmour, Eric Johnson, Kenny Wayne, Andy Timmons....

Ou du moins ils l'utilisent en son de base. C'est une belle overdrive, à booster quoi. J'attend avec impatience ma mienne...

C'est pas vraiment comme une TS, mais faudrait que je la reçoive, je ferais un avis quelques temps after....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 08:26:58 ]

2254
x
Hors sujet :
Moi je cherche un plan de pédale, avec une lampe pourquoi pas, histoire de gagner en dynamique, qui me permette d'avoir un son qui se rapproche du clean Blackstar, parce que le clean de mon Hot Rod est souvent trop clean à mon goût, j'aime quand ça crunch un chouilla, mais pas trop pour que les accords de 9e et autres joyeusetés restent audibles.
Une sorte de preamp, soit en DIY, soit une pédale déjà hackées et trouvable sur internet facilement.
Vous m'avez suivi? Des bons aigus et un bon contour au rdv!
Merci d'avance! Tiger, donne nous des nouvelles de ta pédale pédale et si ça peut répondre à mes critères stp!
Pour l'instant j'obtiens ce son avec une ZenDrive et quelques réglages de Fuzz Factory, mais un pose un problème de dynamique, et l'autre de souffle et d'ergonomie...
2255

faut peu de gain et pas des aigus harsh, j'échange, achète plus que des overdrives. J'ai le préampli Koch Pedaltone (demos très zolis sur leur site), ça sonne déjà, clean, assez compressé, 4  12ax7 dedans, j'ajoute un delay et ok.

J'ai la overdrive de Nobels qui est très douce. J'ai aussi la Homebrew Power screamer, pas mal et j'attend la pitite Tube driver Bk Butler, on verra....

Et j'attend aussi la treble booster que j'ai eu en échange, on va voir tout ça...

La Fuzz Factory, c'est pas un peu dément pour du son doux?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2256

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2257

Citation de : .Gwe

Hors sujet :
Moi je cherche un plan de pédale, avec une lampe pourquoi pas, histoire de gagner en dynamique, qui me permette d'avoir un son qui se rapproche du clean Blackstar, parce que le clean de mon Hot Rod est souvent trop clean à mon goût, j'aime quand ça crunch un chouilla, mais pas trop pour que les accords de 9e et autres joyeusetés restent audibles.
Une sorte de preamp, soit en DIY, soit une pédale déjà hackées et trouvable sur internet facilement.
Vous m'avez suivi? Des bons aigus et un bon contour au rdv!
Merci d'avance! Tiger, donne nous des nouvelles de ta pédale pédale et si ça peut répondre à mes critères stp!
Pour l'instant j'obtiens ce son avec une ZenDrive et quelques réglages de Fuzz Factory, mais un pose un problème de dynamique, et l'autre de souffle et d'ergonomie...

 

Jette une oreille du côté de la BD-2 de chez Boss ou de la Blues Breaker de Marshall.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2258
x
Hors sujet :
Merci pour vos réponses.
La BD-2 elle a dégagé assez vite. Et pour la Factory, elle est on ne peut plus polyvalente en réalité, faut prendre le temps de la dompter, faut pas oublier que ce n'est qu'un Face modifiée. Aussi en mettant le stab à fond ( = pas de feedback) et tous les autres potards à presque zéro, on obtient une fuzz, qui en tournant le potard de volume, passe progressivement de clean à chant de mastodonte diabétique (oui, les critères de descriptions de sons sont souvent très subjectifs). Y a même moyen de passer de clean à feedback hurlant, toi qui cherchais une fuzz à sustain infini, je ne pourrais que te conseiller un p'tit kit Das Musikding Die Factory...
2259

préférence pour les OD à lampes, moi bave (même si je sais que certaines à lampes sont pour la déco), mais toujours des lampes au fianl (ampli ou préamp)

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2260

Et les b*ss, jaime pas, à part pour les delays et encore....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes