Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 220 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
3181
Sympa les deux dernières :bravo:
3182
En tout cas, Gearmanndude la trouve très belle (il m'a tué : "it's AWESOME! How do i know ? I don't, let's find out !" :mdr: ) Et ça a même l'air d'être une super pédale ! :bravo:

Par contre je suis déçu y'a pas la led façon vieil ampli :(


"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 08:46:57 ]

3183
Un echo sympa chez Death By Audio:

pedal-death-by-audio-echo-master-hecho-en-usa-D_NQ_NP_647059-MLA32353314307_092019-F.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3184
Death by Audio ils font toujours des pédales chelous niveau son, surtout les fuzz. Mais c'est vrai qu'elles ont de la gueule ! Tu sens tout de suite que t'es pas trop sur du vintage :mrg:
cZc-cP4M-SpWzlNNYrq56BCtnjzkvR0pPyw3PBvHuXSA3LXBlVSWfULbwsp65-obhemGxaG9fznIzK2FNv60q_XIdwabck48Ii4deBRBINRxWMF4dBbwAl4LAA
death-by-audio-fuzz-war.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

3185
Je kiff DbA, je dirai pas que leurs pédales sont belles, mais elles ont de la gueule ça c'est sur !
Et surtout elles sonnent, j'ai une Fuzz War, elle est pratiquement toujours sur mon pb, en alternance avec une Big muff Sovtek !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3186
Ma fuzz depuis des années, j'aime bien son design:

TARPIT2.png

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3187
3188
Jolie !

C'est pas gênant d'avoir les potards disposés de cette façon ?
Genre un grand coup rageur qui dérape un peu ou mal ajusté et le potard de sustain en prend plein la tronche ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3189
Là, les potards ne sont quand même pas à coté du switch. On est loin du jack de la Mcpherson par exemple.
3190
Citation :
C'est pas gênant d'avoir les potards disposés de cette façon ?


x
Hors sujet :
Je vais placer ma Big Muff sur mon pedalboard (en cours de fabrication) de sorte que les potards seront à côté du switch et non au-dessus, tout simplement parce que la largeur de la BM correspond à peu près à la longueur d'une Boss et la longueur de la BM correspond à 2 Boss côte à côte plus l'espace que j'ai laissé pour les connections et jusque maintenant, je n'ai pas eu le soucis d'accrocher les potards, faut dire que je ne bourrine pas non plus

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal