Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 429 030 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
2761
Le tout est de faire attention, c'est une pédale d'overdrive pas un ballon de foot ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 10:54:52 ]

2762
En fait les vieux critiquent parce qu'ils activent le switch avec leur déambulateur :oops2:
2763
C'est vrai, et pour d'autres c'est Parkinson ... (imaginez quand c'est les deux !)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

2764
V'la t'y pas que j'ai envie d'une Fuzz
Faudrait que je me trouve un truc comme çà
ibanez-ts10-tube-screamer-classic-794996.jpg
en espérant qu'elle fonctionne toujours bien, avec une peinture bien niquée, moi je lui ferais un lifting à mon goût (finition alu brossé) comme sur mon vieux phaser de la même gamme.

gratte grattounette.....

de la mizic

2765

headscratch.gif spa une fuzz ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2766
non en effet, c'est plutôt une od mais il devait bien exister une fuzz dans la même série ; faut que je fouine un peu mieux sur la toile.

gratte grattounette.....

de la mizic

2767

Pas que je sache, j'ai eu 4 pédales de la série, très bonnes au demeurant bravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2768

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2769

Hors sujet :

Ah, souvenirs! J'ai eu le Digital Delay DDL (après avoir revendu mon AD9 au temps de delay minable et au son tout pourri : analogique quoi, beurk!) Le DDL avec ses 1800ms de delay et sa fonction hold, c'était mon premier looper.   :1985:

 

... AF ON, NO Audio out...

2770
Salut tout le monde, z'avez bien dormi ?

Merci pour le lien.
Moi j'ai toujours celle-ci (la série master) que j'avais donc transformée en ceci
c'est un peu pour çà que même si la peinture est toute niquée sur une éventuelle fuzz.... pourvu qu'elle fonctionne bien

gratte grattounette.....

de la mizic