Belle pédale land
- 3 447 réponses
- 158 participants
- 433 521 vues
- 177 followers
jeanseb85
http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
gratte grattounette.....
jeanseb85
Mais c'est vrai que la LP on a déjà vu.
Celle avec reverb, speed depht c'est intéressant mais si je préfère les boîtiers en alu brossé sans aucune illustration
gratte grattounette.....
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Balley Warson
Au posca, la reverb ? Chapal !
mais dans le genre, je préfère le style "zvex", plus fun à mes yeux
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alchemy
MMmm non je me suis mal exprimé, pardon
Le mec a mis sur sa pédale un decal d'une reproduction d'un tableau de Drew Brophy, qui lui dessine au posca, mais sur un format original bien plus grand qu'une pédale !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Balley Warson
Bon y a de la technique et tout et tout mais j'aime toujours pas ce qu'il fait
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
karlos73
Polaroil
super le Brophy, tout un univers insouciant.
et pour ma part je ne connaissais pas les pédales type strat, tele, LP, je les trouve très belles.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jeanseb85
you know what ? I'm happy
gratte grattounette.....
Alchemy
Triple combo de Karlos qui apparemment ne semble ne connaitre ni l'univers de Brophy qui est bien plus qu'un simple grafitouilleur, ni ce qu'on peut faire ou pas avec des posca ( je ne parle pas de taguer un nom sur une barre de métro...), ni le surf art en général.
C'est bien connu, quiconque utilise un simple marqueur acrylique sur un blank de surf a tout entre les mains pour devenir celebre en un claquement de doigts, c'est accessible au premier qui s'y essaie. Il est tout à fait possible de dire qu'on n'aime pas, voire pas du tout, sans dénigrer pour autant.
karlos73
En m^me temps le dessin c'est un peut mon boulot dans la vie, et donc j'en ai bouffé du rough au posca ... je n'ai rien contre le "surf art" en soit mais je ne suis pas impressionné par ce grand représentant de cette forme d'"art", par contre je trouve qu'il existe certains "grafitouilleurs" sur surf de grand talent :
http://ist2011.over-blog.com/article-heather-brown-surf-artist-en-interview-118146557.html
... néanmoins si j'ai heurté la sensibilité de certains mea culpa
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 19:41:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte