Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle pédale land

• 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 432 191 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
3261
Arf, donc c'est pas une si bonne affaire que ça

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3262
Lester Draper-bolton > Félicitation pour ton rack. Les "footswitchs" m'ont aussi surpris au premier abord, mais finalement je pense que ce n'est pas plus difficile à actionner à la main que n'importe quel autre type de bouton et ça devrait être solide.
3263
Citation de Wham :
Cher, le prix normal c'est 250, voire 230 pour le Ola...et c'est pas rare d'en trouver.

Ce qui pique depuis plusieurs mois, chest la différence entre prix US et Europe. La Deco c’est 339 chez Thotho, et environ 270 chez Sweetwater !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3264
Valeur du dollar assez élevée en ce moment, auquel il faut ajouter les montants de TVA, de douane et la marge à Thotho, et tu arrives aux 339.
3265
@Lester Draper-bolton Bravo pour ton projet :bravo:
Effectivement il aura plus de visibilité dans les forums DIY (immortalisez vos créations, par exemple) qu'ici, où on préfère se palucher sur des décos gothiques et des cales de porte :oops2:

x
Hors sujet :
Petite astuce de DIYeur : tu pourrais monter tes jacks au frein filet Loctite pour éviter qu'ils ne tournent, car vu qu'ils sont très proches, ils risqueraient d'entrer en contact si l'un venait à se desserrer. Vu que c'est pour du modulaire, j'imagine que tu vas changer souvent de branchement :clin:
3266
Lester Draper-bolton excellent le résultat, bien joué!
Le footswitch ça fonctionne bien mais si ton case n'est pas fixé il peut reculer quand tu appuie dessus.. Je préfère les interrupteur avec un levier. Mais c'est du détail.
Et sinon, quite a avoir un aspect modulaire ça serait cool de pouvoir avoir des entrés CV sur certains paramètres si t'arrives à trouver l'endroit du circuit où injecter le signal.

On avait fait un projet dans le genre avec un pote mais avec une case en bois et les face en plexi. C'était moins classe. Si tu veux voir, mon pote avait mis quelques photos sur le post 40 de ce topic : https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.641141,woma-club-bidouille-diy-hack-sur-paris,p.4.html

[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 18:17:37 ]

3267
3268
Cool! Si tu es sur Paris tu peux passer nous voir.
On a fait d'autres réalisation depuis. Perso j'ai fait ma x0x modée en grande partie la bas. Mais j'ai mis les photos sur un autre topic. Faudrait que je fasse un petit post dessus.
3269
Ah, à l'occasion, sans vouloir vous déranger, car je ne suis moi-même pas du tout un technicien, ce serait volontiers.
3270
La série artwork custom chez Jam Pedals :aime:

Quelques exemples (j'aime beaucoup celles d'Achenbach) :

https://www.jampedals.com/custom-artwork-category/guitar/

JAM_custom_shop_ACH_45.png

JAM_custom_shop_ACH_50.png

JAM_custom_shop_ACH_84-1024x682.jpg

JAM_custom_shop_ACH_70.png