Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
Doc Plus dirait qu'il est toujours utile d'avoir une pédale Boss.
Pour surélever un ampli.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2842Posté le 27/08/2014 à 00:24:44
Mon TU2 fonctionne sans broncher depuis plus de 15 ans, même si un Polytune a pris sa place sur mon PB.
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2843Posté le 27/08/2014 à 01:05:35
C'est surtout l'esprit des pédales Boss (= métal kitsch des années 80 dégoulinant de réverb chorusée et de disto surcompressée) qui les rend si pénible à mon sens. Et au vu de leurs dernières sorties, ils sont toujours dans le même délire (mais il faut pas oublier que c'est une marque nippone et que les japonais sont encore très friand de ce jeu de guitare là).
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2844Posté le 27/08/2014 à 04:11:36
Citation de beforethree :
Citation de Balley :
Pitié pas des Boss, ça va bien quand on est lycéen pour se faire la main
Pourquoi pas des Boss ? Ca reste de la bonne qualité (pas toutes on est d'accord ); je trouve ça facile de les snober !
C'est vrai : c'est pour ça que notre jeune ami et lycéen dénommé Prince n'a utilisé que des Boss sur sa tournée 'Purple Rain' .
0
Anonyme
2845Posté le 27/08/2014 à 04:41:26
Entre autres, il est vrai .
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2846Posté le 27/08/2014 à 05:07:27
Merci,
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2847Posté le 27/08/2014 à 09:15:32
Boss ça fait cool en société de les critiquer,mais elles sont très bien,comme on dit "ça fait le taff".
J'ai plusieurs Boss RV-5 , OC-3 , DD-7 , TU-2 toutes sont excellentes !
J'en ai eu ou essayé pas mal d'autres,à chaque fois,rien à dire,l'effet est très réussi !
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2848Posté le 27/08/2014 à 10:25:42
Boss seul leurs pédales qui ne sont pas des effets sont bien (tu , ls2 etc )
Troll off !
Non j'aime pas , à part peut être le dd3 et l'analog delay.
Après C'est du costaud et ça fait le bouleau, mais j'ai pas trouvé chez eux une disto/od qui me plaise c'est tout. J'ai un pote qui avait le phaser, ben même si il y a moins de potard sur le mxr, pour moi y a pas photo le mxr sonne bien mieux (idem pour la small stone).
En général je trouve leurs effets froids, c'est pas facile à décrire sans en avoir sous la main et son alter ego dans une autre marque pour tester !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2849Posté le 27/08/2014 à 10:40:25
Certaines Boss des 80's sont pas mal recherchées comme la TW-1, AW-2, PS-2.