Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS ME-20 + BOSS DS-1

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BOSS ME-20 + BOSS DS-1
  bonjour a tous ^^ je suis guitariste depuis 2ans , je fais du blues/rock ainsi que du metal , je viens d'acquérir pour débuter dans le monde des effets et pédale la BOSS ME-20 et la BOSS ds-1 , j'ai achetez la BOSS ds-1 car on di que nivo disto et overdrive bien gras la BOSS ME-20 été faiblarde , du coup j'aimerez savoir comment branchez les deux a la suite sans abimé mon matos ( on c jamais... )

est-que je fait come ceci : Ma guitare a input BOSS me-20 , l'output BOSS me-20 relier a input BOSS DS-1 et output BOSS ds-1 relier a l'input de mon ampli a lampe???

merci de me répondre et de me dire si il ya des précaution diverse , merci d'avance de vos réponse de musicman et woman

rock on !
Afficher le sujet de la discussion
21
Attends quand même, on sait jamais, si tu passe un week-end dans une grand ville (genre Nantes), fait un tour dans un magasin de musique, il l'auront surement !
22
Oui oui ne t'inquiete pas, mais je vais essayer de voir avec le magasin de "musique" du coin (il a juste deux guitares d'affiché a 20€ et trois paquets de cordes a vendre) si il peut pas faire la commande pour moi, ça fera tourner son magasin et vu qu'il fonctionne sous principe de catalogue, je suis pas obligé de la prendre si je l'aime pas
23
C'est impek ça,comme ça tu vas pouvoir y aller avec ta gratte et ton ampli,ça évite les surprises une fois rentré à la maison ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24
ouais lol, c'est impressionant d'ailleur les différences qu'il ya quand on test un matos en magasin et à la maison. Une impression de pas avoir acheter le meme instrument qui fait peur parfois ^^. C'est pour ça que je regarde plus les vidéos youtube consacré a tel instrument ou les extrait sonor sur tel ou tel site.
25
Oui,c'est jamais pareil à la maison :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

26
Effectivement, surtout que dans les magasins, quand il y a un ampli prévu "essai de pédale", c'est rarement un ampli bas de gamme... J'avais un pote qui a regretté d’avoir acheté une pédale, elle sonnait pas pareil sur son ampli 10 Watts fourni dans un pack (Hum hum hum) que sur le 50 Watts à lampe du magasin...
27
ça c'est le scénario typique des vendeurs qui aprés t'encouragent à acheter l'ampli qui va avec.. Je suis allé au magasin ce matin, il ma gentillement montreé le catalogue du fournisseur et je fus agréablement surpris de voir le chapitre guitar: il n'y avais aucune marque de guitare que je connaissais et les prix était jolies, et bon plus les prix sont élevé plus la guitare est "censé" etre de bonne qualité (surtout quand ça tourne a 5000€).. Mais ça ma fait plaisir de voir enfin d'autre guitare avec des formes nouvelles, ça change de la Lp de chez gibson, de la strato fender et du solid body de chez gretsch (a croire qu'il ya que ça).