Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui en effet,si le déclenchement n'est pas simultané il y aura un decalage.
Question finale: Est ce que cette pédale existe ?
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22Posté le 14/08/2011 à 17:20:02
Ben une seconde c'est pas méga long, la plupart des pédales de tremolo doivent pouvoir le faire
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 14/08/2011 à 17:39:02
J'ai du mal à imaginer un son propre (sans effets de phase) en branchant plusieurs instruments sur une seule pédale.
Pour ma part, je verrais plutôt un repicage sur une table de mix (après repicage par micros des ampli), et diffusion par des enceintes de sono. Mais là, tout de suite, ça demande de se déplacer avec une camionnette !
J'imagine que si j'en prend une mauvaise ça va bouffer tout le son!
0
Popsyman
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 14/08/2011 à 18:20:01
Je pense que tu auras beaucoup de mal à synchroniser tes 3 pédales pour avoir une effet absolument identique sur tes 3 instrus.
Il te reste la solution de mettre un seul effet en aux sur une console et d'envoyer tes 3 instrus dedans. De cette façon, le même effet sera appliqué sur chaque instrument.