Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre -Wah wah position fixe

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Filtre -Wah wah position fixe
Bonjour à tous,

J'ai un soucis, j'utilise souvent une wah en position fixe simplement pour filtrer mon son mais au final je n'utilise jamais l'effet wah wah. Du coup je me retrouve avec un grande pédale sur le pedalboard (plein) et j'ai plus de place pour y mettre un chorus...

quelqu'un connait un effet capable de filtrer comme une wah (pas d'auto wah)? J'ai essayé avec une equa, bof sinon il y a la Q-zone mais introuvable...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Allez je pense que je vais me lancer je vous tiendrai informer si jamais j'y arrive, ça pourra sans doute aider quelqu'un un jour...
22
Petit up.

Je me suis donc lancé dans l'aventure... Résultat une pédale qui ne marche plus (dans une grande ou une petite boite d'ailleurs).
Je déconseille donc aux novice de tenter l'aventure, garder le gros boitier même si il fait un peu ch***.

23

Bah qu'est ce que qui s'est passé t'as arraché des fils?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24
Il y a 3 fils qui se sont dessoudés (dont deux pour l'embrasse de la pile tout juste posés par Musical Service à éviter de toute urgence mais c'est un autre sujet) mais comme j'avais fait des photos avant j'ai pu les ressouder mais la pédale ne fonctionne quand même plus.
25

Faudrait que tu sorte le multimètre, c'est sûrement un truc dans le genre pas dessoudé mais mauvais contact.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26
Oui mais justement là son mes limites, je ne possède pas de multimètre mais pas seulement puisque je suis incapable de m'en servir pour vérifier quoi que ce soit.
C'est pour cela que je conseille aux novices comme moi de ne tenter l'aventure que si ils sont sûr de leur coup.
27
Petit update.
J'ai finalement fait appel à une connaissance qui a réparé le circuit et fait un re-housing en règle. Voici le résultat.

276756digitalse.jpg
28

Classe, très classe même.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!