Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pedale choisir pour donner de la peche a mon son ( compenser ampli bas de gamme)

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 283 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel pedale choisir pour donner de la peche a mon son ( compenser ampli bas de gamme)
Bonjour tout le monde, alors voila mon problème: je cherche une pedale qui donnera plus de peches a mon son ( je joue du ratatat, blink 182, black keys, paramore, green days, led zeppelin... ) J'ai un amplis bas de gamme ( spider 3 15 watt de line 6 ), et une epiphone standard. Je possede egalements une boss SD-1 . Je ne sais pas trop quoi faire pour que le son aie plus de presence, je sais bien entedus qu'il faut que je passe a un amplis de niveaux superieurs, mais avant d'en arriver la n'y aurait-il pas des solutions derivatives et compensatrices? Je pensais notament prendre un compresseur mxr csp 202 afin de réaliser une maquette acceptables. Tout commentaires est bon a prendre merci bien :D ( et desolé des fautes d'orthographes qui doivent etre consequentes)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ba en théorie c'est une bonne idée, mais j'ai pas de connaissance ! Je viens d’emménager sur marne la vallé cette année et y pas de musicien das mon entourage, qui posséderais ce genre de matos