Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2011 à 20:10:35Quel pedale choisir pour donner de la peche a mon son ( compenser ampli bas de gamme)
Bonjour tout le monde, alors voila mon problème: je cherche une pedale qui donnera plus de peches a mon son ( je joue du ratatat, blink 182, black keys, paramore, green days, led zeppelin... ) J'ai un amplis bas de gamme ( spider 3 15 watt de line 6 ), et une epiphone standard. Je possede egalements une boss SD-1 . Je ne sais pas trop quoi faire pour que le son aie plus de presence, je sais bien entedus qu'il faut que je passe a un amplis de niveaux superieurs, mais avant d'en arriver la n'y aurait-il pas des solutions derivatives et compensatrices? Je pensais notament prendre un compresseur mxr csp 202 afin de réaliser une maquette acceptables. Tout commentaires est bon a prendre merci bien :D ( et desolé des fautes d'orthographes qui doivent etre consequentes)
Ba en théorie c'est une bonne idée, mais j'ai pas de connaissance ! Je viens d’emménager sur marne la vallé cette année et y pas de musicien das mon entourage, qui posséderais ce genre de matos