Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 368 réponses
- 773 participants
- 3 642 870 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
gwenou
Guitare - G50 LINE6 - minipolytune - wha - Musicomlab ( Boss CS2/Clone Klon/Transparent od/Fuzz) - ampli (boucle : TC flashback X4/LINE6 modpro/Intellifex le tout dans un mixer XOTICS blender stéréo , pour les trois tranches) .
serpot
Sinon Serpot tu l'as patché avec quoi comme câbles ? Il en faut une bonne quantité quand même !
Tout est câblé en George L's, pour la longueur, ça va.
Serpot sais tu quel poids il pèse et si une fixation velcro suffit ? Par ailleurs quel est sa consommation électrique ?
Pour le poids: 1,200 kg
La fixation velcro est impeccable, pas de soucis.
Pour la consommation, c'est 9v dc / 350mA max
Spawn-X
Pfff je compte plus les heures passées à expérimenter les branchements... A chaque fois je me dis "cette fois c'est la bonne".
Une seule solution, m'fin deux en fait. Mais attention ça pique les yeux du banquier:
-Switchblade GL
-FAMC A16
Enjoy. ..
nc333
Maltigow
[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 13:07:21 ]
francklechti
sam_oth
Rocktheparty
serpot
Tout va bien tant qu'une pédale type boss (buffer intégré) est dans le circuit.
Dans mon cas, où tout est True Bypass (5 pédales True Bypass dans la chaîne), à l'exception de la Zoom et de la Blackstar, c'est plus compliqué, j'ai essayé un buffer Visual Sound et là tout est rentré dans l'ordre.
Donc, trop de True Bypass + 2 fois 6 mètres de câble, c'est le bordel et on perd des aigus et du grain.
Le Moen n'est pas un "Tonesucker", ce sont mes pédales qui m'ont posées problème, puisque individuellement aucun soucis de perte de son.
[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 19:08:06 ]
nc333
Citation de : Maltigow
Tu utilises une EQ graphique avec toutes les fréquences à donfballe ?
Citation de : francklechti
une affaire moins chère qu'un boost
bien vue, en faite d'habitude il présente un creux dans les basses et une bosse dans les hauts médiums, mais la il était utilisé en boost, mais sa c'était avant, j'ai acheté une LPB 1 ce matin
Citation de : tomduff
La pile et le surligneur, c'est pour caler les pédales dans leur position ?
ouaip, on le voit pas mais le pédalboard est pas mal incliné, et puisque j'ai toujours pas achetté de scratch, ba je fais comme je peut pour pas trop forcé sur les connecteurs.
ps: ces mini jacks décalé c'est super pour gagné de la place entre les pédales
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
- < Liste des sujets
- Charte