Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Non pas du tout, il est légèrement surélévé de 1cm et tout roule.
Les seuls switchs de pédales que j'actionne en cours de jeu, sont:
Le tap tempo de la Zoom et le changement de canal de la Blacstar, c'est tout. Le reste c'est le looper/switcher qui s'en occupe.
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
BusterK
13302
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
21054Posté le 21/04/2014 à 12:02:52
voici la dernière mise à jour de mon PB.
suite à un déménagement, quelques GAS, et en tant que guitariste de salon, je vais le réorganiser (un peu). Je cherche un switcher et une alim. Je veux un son transparent quand aucune boucle est on, une sortie tuner, et éventuellement la gestion de la boucle d'ampli. MIDI non requis. ET pas trop cher..
j'hésite entre l'Octaswitch MKII, le Palmer, et le gigrig quartermaster 8. What think ?
suite à un déménagement, quelques GAS, et en tant que guitariste de salon, je vais le réorganiser (un peu). Je cherche un switcher et une alim. Je veux un son transparent quand aucune boucle est on, une sortie tuner, et éventuellement la gestion de la boucle d'ampli. MIDI non requis. ET pas trop cher..
Regarde la page plus haut..... J'ai peut-être ton bonheur pour 155€....
8 boucles d'effets (7+1), sortie turner, contrôle de switchs externes (canaux, reverb, etc...), le son est transparent et aucune fonction midi.
Pour la taille, c'est assez top et des switchs vraiment accessibles ...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Doc Plus
36227
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
21060Posté le 21/04/2014 à 15:35:22
x
Hors sujet :
Je vous rappelle que les petites annonces ne sont pas autorisées dans les forums.
Fermer les yeux 1 fois ok, mais faudrait pas pousser mémé dans les orties.