Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
ca va quand même , il auraient pu faire pire ^^ de la moumoutte , des dés senteur vanille , une plaque en alu brossé avec un vieux tribal de la mort graver dessu et franchement je pense que visuellement celons le style de groupe bah sur scène, c est pas mal et peut servir de point de repaire enfin les gouts et les couleurs ^^ ( sinon le plexy ca reste légé quand même comparé a un pedalboard home mad en mdf ctp ... ^^ )
Kéké Tuning party: Juste que être le seul dans un groupe a avoir ce genre d'artifice visuel ca peut ne pas le faire. Alors que si tout le monde s'y met ca peut le faire grave: guitare, basse voire claviers et bien sur une Ludwig Vistalite pour le batteur mais là on est plus dans les petits budgets, non?