Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 478 réponses
- 773 participants
- 3 651 081 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
MainleyLurkin
J'ai pris le Theta après discussion avec Splotch, pour ses 2 canaux et la possibilité de le contrôler avec des switchs comme un ampli
Le gain du canal 2 est énorme. Pour mon son "rock" de base, je suis à 1,5 environ, et quand je sort des grosses rythmiques, je passe sur e 2è gain, qui est au max à 3.
Je suis pas un pro de la grosse disto métal, mais ça me parait pas hyper propre dès qu'on monte le gain, mais ça reste plus érable que la vielle SansAmp tri-OD que j'avais avant
ML
Edit : gérable, œuf corse
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 21:35:16 ]
sam_oth
Citation :mais ça reste plus érable que la vielle SansAmp tri-OD
Tant que ca envoie du bois...
francklechti
Ta ditto, elle me semble un peu difficile d'accès, ou je me trompe ?
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 22:09:14 ]
Irmin
Titi1506
Citation de : francklechti
@Titi,
Ta ditto, elle me semble un peu difficile d'accès, ou je me trompe ?
Tu ne te trompes pas. En fait je ne m'en sers qu'à la maison pour bosser mes licks donc j'ai de la place et je passe de l'autre côté du pedalboard.
Mais de toute façon elle va être remplacée par une SL Drive, beaucoup plus utile quand je ne peux pas prendre mon ampli.
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Rocktheparty
Titi1506
Citation de Titi1506 :Mais de toute façon elle va être remplacée par une SL Drive, beaucoup plus utile quand je ne peux pas prendre mon ampli.
Tu comptes t'en servir de préamp pour la rentrer direct console ?
Non, plutôt comme OD de base dans un canal clair de l'ampli qui sera sur place.
Mais c'est une bonne idée et vu que j'ai un Torpedo C.A.B qui traine, faudra que j'essaie…
Jimmy Page
francklechti
J'avais compris que le pédalier avec la ditto était Mrs Live ?
Me serais je trompé Titi ?
[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 20:29:31 ]
Titi1506
Bizarre,
J'avais compris que le pédalier avec la ditto était Mrs Live ?
Me serais je trompé Titi ?
Tu te trompes pas. Mais il n'a pas l'exclusivité. Il est aussi super pratique pour travailler vite fait à la maison. C'est pour ça qu'il avait le Ditto dessus.
Mais maintenant j'ai d'autres solutions pour la maison donc il peut être réservé au live. Et dans le cas où tu peux pas amener ton plexi et qu'il n'y qu'un DRRI dans le coin par exemple (j'aime bien le DRRI mais côté sonorités, c'est pas mon truc), une SL Drive est plus utile qu'un Ditto!
Jimmy Page
francklechti
Pour l'instant, ma disto titulaire est une SLOstorsion, qui est un peu plus poussée.
En overdrive, un mxr 44 ( ne tirez pas , elle fait très bien son boulot dans un SLP59 , mais elle n'est effectivement pas super dans un canal en clean )
- < Liste des sujets
- Charte