Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 117 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21111
Citation de Titi1506 :
Citation de : Thierry255

Citation de Titi1506 :
Photo de famille du week-end

Mr Studio, Mrs Live & Miss Jam…

Magnifik
Tiens tu possèdes une Orange Box ! Elle te convient ? Elle est placée comment dans ton chainage ?
Je suis super content de l'orange box. C'est la meilleure reproduction de phase 90 que j'ai pu essayer. Simple à utiliser et l'effet est très typé vintage contrairement aux rééditions MXR.
Elle est après les boost et fuzz (Strange Master / Stone Bender / OD-Boost) et avant les OD (TS-808 et Pork Loin). Pour mes presets c'est là qu'elle fonctionne le mieux. Quand je l'utilise avec une OD c'est la plupart du temps avec la TS-808

Je l'aime beaucoup aussi mais elle aurait ete idéale avec un petit switch comme sur la EVH. Pour avoir un effet plus prononcé sur du clean...
21112

Citation de : Rocktheparty

C'est super Titi1506 ! Il y a moyen d'écouter ça quelque part sur la toile ou bien en live ? En tout cas c'est magnifique à regarder...

Dès que je récupère mon Mac (souci de carte mère) je ferai un upload de tout ça sur Soundcloud.
Pour le live je joue surtout avec des potes allemands, donc si tu passes de temps en temps vers Cologne…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

21113
Certes... Je me satisferai alors d'un upload sur SoundCloud dans un premier temps ! :-D
21114

Trop beau, trop propre, trop cher. Trop quoi redface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

21115
j aurais une petite question :-D , esqu il y aurai un conflit si on branche une pédale preampli ( isp tetha pour le coup ) sur l entrée d une tête d ampli ( dv mark little 40 ) esque ça risque de saturer/exploser :bravo: merci d avance ;)
21116
Tout est question de réglages et de goût.
Rien n'est interdit.
21117
Korigans : Y'a pas de risques d'explosions, non :-D.
Par contre saturation du préamp de l'ampli, peut-être (surtout que le Theta envoie vraiment fort), et coloration supplémentaire sans aucun doute.
Si tu as une boucle d'effet c'est sûrement mieux

Je dis ça alors que j'ai testé le Theta dans l'entrée de mon Classic 50 hiericon_facepalm.gif
Mais c'était vraiment bon en clair, donc ça peut marcher:bravo:
21118
ok cool , j avais surtout peur d un confli et de trop saturer l étage d entrée sachant que ma tête est monocanal et j ai une boucle d effet donc c est du tout bon , sinon mainteylurkin tu en pense quoi du isp theta ?? niveaux saturation je recherche quelque chose de précis ( type riff thrash allant jusqu au death :-D ) du lourd en somme mais précis , j ai testé la empress heavy et j ai trouvé le son trop baveux a mon gout et le 2em canal ne servant pas a grand chose pour le coup :-D ( bon il faut dire que le matériel de test a "la pedale" c est pas ce qu il y a de mieux ... ) merci d avance
:bravo:
21119
Citation de Titi1506 :
Photo de famille du week-end

Mr Studio, Mrs Live & Miss Jam…


Et dire que tu peux avoir tous ces sons là, plus d'autres et en mieux, avec un POD XT :oops2::-D:-D:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

21120

Citation de : grozeil

Citation de Titi1506 :
Photo de famille du week-end

Mr Studio, Mrs Live & Miss Jam…


Et dire que tu peux avoir tous ces sons là, plus d'autres et en mieux, avec un POD XT :oops2::-D:-D:-D

Héhé… J'ai eu un POD XT et un POD HD aussi. C'est bizarre mais mes oreilles (contrairement à mon porte monnaie) me disent de garder mes pédales… bravo

J'ai rien contre les POD, c'est pratique et ça fait le boulot mais c'est un peu une Honda 2000 à côté d'une Shelby GT500 si on prend en exemple les voitures (ou du Champomy à côté du Dom Pérignon si c'est le week-end et qu'on préfère boire un coup, ou encore H&M et Gucci pour ceux qui sont branchés fringues). facepalm

J'ai rien contre les Honda 2000, le Champomy et H&M non plus d'ailleurs! icon_mdr.gif

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 15:14:03 ]