Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 118 réponses
- 773 participants
- 3 609 991 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Reiep
Pedalboard_20140508 by Reiep19, on Flickr
Les confirmés :
- Line 6 G50, quel plaisir d'être sans fil
- Eventide H9, une usine à sons, reste à savoir si je la place en série (pour profiter de certains effets pour faire mumuse) ou en parallèle (j'utilise à 95% du temps les delays et reverbs)
- Boss CE-2, sans surprise
- Disaster Area Smartloop
Dans le camp des indécis :
- Boss BF-2 : un jour j'aime, un jour bof...
- Xotic SL Drive : elle vient d'arriver, l'idée est de pouvoir changer le canal 2 du Hagen de drive Marchallien type Back in Black en hot rod. A priori c'est pas mal
- Mon futur compresseur : l'espace vide sera pour lui normalement, certainement l'Xotic SP Compressor que j'avais vraiment aimé et vendu pour financer l'H9.
Tout le câblage est en Cordial CGK175 avec des prises Hicon, made in chez moi.
Le routage est : G50 > Smartloop boucle 1 > (futur compresseur > SL Drive) > Smartloop boucle 2 (CE-2 > BF-2) > Ampli, le H9 dans la boucle. Le tout contrôlé par un Disaster Area Designs DMC-6.
[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 09:03:48 ]
Rocktheparty
https://carlmartin.com/product_match_box.htm
Merci pour vos lumières !
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 08:59:10 ]
gwenou
Danguit
Rocktheparty
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 09:04:37 ]
Rocktheparty
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 09:06:34 ]
gwenou
Titi1506
Un loop switcher avec deux entrées instrument et un CAE Line driver en amont de l'entrée de la guitare au signal le plus faible, ça pourrait le faire.
Genre MusicomLab EFX MKIII ou MKIV…
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Rocktheparty
Un loop switcher avec deux entrées instrument et un CAE Line driver en amont de l'entrée de la guitare au signal le plus faible, ça pourrait le faire.
Genre MusicomLab EFX MKIII ou MKIV…
Merci ! Pas vraiment simple ni économique mais c'est une idée très pro
Rocktheparty
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 12:11:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte