Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Icespoon : la vaaaaaaaaaaaaaaaaache !!!!!! J'oserais même pas poser les pieds dessus du coup, moi !
C'est une oeuvre d'art !!! Bravo mille fois ! (bon, faut se souvenir où sont les pédales dessous après, tu veux un écho t'enclenches une disto métal, dommage !) Félicitations ! Tu vas gagner le concours Lépine Dupied !
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
IceSpoon
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
21215Posté le 03/06/2014 à 18:10:15
En fait, je ne touche plus du tout aux pédales ni à la tête, elles sont toutes contrôlées par le GSC2... je ne pose le pied que sur celui-ci et la wah....
Plus sérieusement, quand je me suis lancé là dedans, j'ai pas mal fouillé et je n'ai pas trouvé grand chose hors le bon vieux boitier en métal. Au final, on peut faire un peu ce qu'on veut, dans le boitier ce n'est qu'un circuit imprimé... Dans le doute j'ai isolé l'intérieur avec du cuivre et je n'ai aucun buzz. Premier concert avec cet engin pour le 21 juin, je vous tiendrai au courant. Je l'ai laissé branché trois heures ce we, avec tout d'allumé et je n'ai pas de surchauffe donc ça a l'air bien parti.