Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 858 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21211
Super le PB steampunk :bravo2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21212
Citation de serpot :
IceSpoon, je pense tu es un grand malade...!!!!:oo:
Faut absolument consulter!:8O::8O::8O::oo::oo::oo:


Vil flatteur!!!
21213
C'est pas pour me vanter..... Mais, ouais !
21214
Icespoon : la vaaaaaaaaaaaaaaaaache !!!!!! J'oserais même pas poser les pieds dessus du coup, moi !icon_facepalm.gif
C'est une oeuvre d'art !!! Bravo mille fois ! (bon, faut se souvenir où sont les pédales dessous après, tu veux un écho t'enclenches une disto métal, dommage !:-D) Félicitations ! Tu vas gagner le concours Lépine Dupied !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

21215
En fait, je ne touche plus du tout aux pédales ni à la tête, elles sont toutes contrôlées par le GSC2... je ne pose le pied que sur celui-ci et la wah....:-D
21216
:bravo: icespoon, beau travail!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

21217
IceSpoon bravo, tu as peut être calmé tout le monde en tout cas moi je vais à la pêche.
21218
Plus sérieusement, quand je me suis lancé là dedans, j'ai pas mal fouillé et je n'ai pas trouvé grand chose hors le bon vieux boitier en métal. Au final, on peut faire un peu ce qu'on veut, dans le boitier ce n'est qu'un circuit imprimé... Dans le doute j'ai isolé l'intérieur avec du cuivre et je n'ai aucun buzz. Premier concert avec cet engin pour le 21 juin, je vous tiendrai au courant. Je l'ai laissé branché trois heures ce we, avec tout d'allumé et je n'ai pas de surchauffe donc ça a l'air bien parti.
21219
Citation de IceSpoon[newline :
image.php

Me fait penser a ça (jack white periode raconters):
IMG_1972.jpg
Du beau boulot!!!

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 19:21:18 ]

21220
Sacrément cuivré le board ! Je me demande si ça peut avoir son ptit impact côté son/isolation ou juste un simple délire de déco..