Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Pas de souci à utiliser une guirlande sur la même sortie, du moment que tes pédales consomment moins que ce qu'offre la sortie, et évidemment qu'aucune pédale foute la merde.
C'est ce que j'utilise et a part quand je m'approche a moins d'un mètre de l'alim avec ma gratte ou ca fait un léger bruit de fond si j'ose dire, rien de particulier a signaler
Pour le prix c'est très bien !
J'ai lorgné sur les decibel 11 a un moment mais la carl Martin est un excellent rapport qualité prix et on peut la trouver en "magasin"
Pas de souci à utiliser une guirlande sur la même sortie, du moment que tes pédales consomment moins que ce qu'offre la sortie, et évidemment qu'aucune pédale foute la merde.[/quote]
Desolé du double post mais je préfère séparer les deux discussions
C'est plus simple a suivre
Oui ça peut s'adapter je te remercie
C'est juste que j'aurais aimé moins de sorties
Car Je n'ai besoin que de 3 sorties et comme je suis psycho, avoir plus de sorties et non attribuées ça le fait paaaaaaas
Merci pour vos retours La Cioks nécessite d'adapter les pieds du pedaltrain 2 je crois, c'est ballot... Sinon pour la Carl Martin c'est dû au rayonnement le bruit à moins d'un mètre tu crois ? Bizarre non ? La decibel eleven est dispo à Paris en magasin, a priori il faut aussi adapter un peu le PB pour la faire passer, notamment à cause des boutons de SAG.