Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 478 réponses
- 773 participants
- 3 650 315 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Sans même parler de la différence de prix avec l'originale, c'est un super OD qui coûte 60 euros.
Toute la plage des trois potards est utilisable et dans tous les cas ça sonne vraiment bien.
Le buffer désactivable est aussi une super idée, on peut la placer avant une wah ou une fuzz capricieuse.
[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 19:20:03 ]
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
BusterK
Citation de : Alx33
tu connais l'air ?
un peu SW ta blague
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
c_planet
Citation de N2h2 :Finalement on est plus ou moins d'accord.
Concernant les ventes de Bugera, je suis loin de penser que c'est la fiabilité qui en fait le n°1 des ventes, a l'epoque ou j'ai commencé la gratte, un ampli lampe c'etait reservé aux joueurs deja bien avancé dans le niveau ou avantagé financierement. Quand je regarde autour de moi, la majorité des gens qui en possedent un actuellement c'est ceux qui a l'epoque pouvaient tout juste se payer un combo 50W a transistor. J'ai 2 ou 3 exemple de mec qui savent a peine faire un palme mute, ne savent encore meme pas accorder correctement une gratte et qui jouent deja sur un stack 100W a lampe.
Y'a pas si longtemps au final tu reflechissait a 2 fois avant de claquer 1500€ pour une tete, maintenant tu as un son potable tout lampe a partir de 300€. le bugera 333 et ses copains ont simplement remplacé les combos fender et marshall a transo parce que sont devenus competitif sur les tarifs.
probablement,
et pourtant, l'argument du pas cher acheté en masse par les "amateurs" n'est pas toujours suffisant pour expliquer les premières places. par exemple dans les preamp digitaux, c'est le kemper à 1600 euros qui occupe la 1ere place majoritairement depuis des mois
> Kid_1604, si deux débats donnent naissance à un troisième, on ne peut pas parler de stérilité
[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 15:38:39 ]
props
Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu une photo d'un PB ici... qui s'y colle ?
Aucune crise de GAS dernièrement ?
Oh que si il y a eu du GAS dernièrement
Voici les premières briques de PB#2. Le vernis est à peine sec !
A terme, on aura Fuzz > wah > univibe > octavia > Box of Rock > Reverb > ampli ou Torpedo CAB. J'ai également prévu un "changer" pour modifier l'ordre des effets dans la chaîne.
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
LéoMoldo
Je ne trouve rien sur google en tapant "solar verb"...
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte