Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 180 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 889 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21991
C'est pas le bordel voyons...:mdr:

Non c'est juste que il y a les câbles des micros de la batterie de mon frangin, ceux de mes micros aussi et mes alims, car j'ai pas encore de block pour alimenter tout ça à part des powerplant de Thomann (pas top), c'est mon prochain achat.
Mes câbles viennent de la câblerie d'où l'étiquette jaune (excellents câbles soit dit-en passant).
Pour l'info je me sers de tout, je joue juste dans un groupe de rock progressif...:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 17:53:19 ]

21992
Ouah, ça en fait un sacré paquet. C'est quoi ton booster ? J'arrive pas à voir x)

Chevalier du fer à souder...

21993
je trouve pas ça trop bordélique perso
21994
C'est un strange master de throbak, une copie de dallas rangemaster, malheuresement le mien est d'occase et n'a pas le selecteur germanium/Silicium. Mais ça sonne super bien.
21995
:bravo: jimmyblade !
Tu es notre gearmanndude ! :-D
21996
Ok, mais je veux voir les 'tiags qui vont bien icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

21997
Citation de jimmyblade :

Treble booster->Tonebender maison

Tiens petite question: comment sonne cette combinaison ? Les as-tu essayé dans l'autre sens ?
J'ai commencé un projet fuzz face / rangemaster, façon Sun Lion, mais je ne suis pas décidé sur l'ordre de chaînage. A priori je partirais sur l'ordre fuzz -> boost (comme sur l'Analogman). Je me tate pour prévoir un switch reverse.
21998
Citation de jimmyblade :
C'est pas le bordel voyons...:mdr:

Non c'est juste que il y a les câbles des micros de la batterie de mon frangin, ceux de mes micros aussi et mes alims, car j'ai pas encore de block pour alimenter tout ça à part des powerplant de Thomann (pas top), c'est mon prochain achat.
Mes câbles viennent de la câblerie d'où l'étiquette jaune (excellents câbles soit dit-en passant).
Pour l'info je me sers de tout, je joue juste dans un groupe de rock progressif...:bravo:

Parce que tu chantes aussi ? Respect !

Moi je chante pas, et j'avais récemment 10 pédales, et je passais mon temps à faire des claquettes. Je suis en train de revoir ça, j'ai viré toutes les modulations déjà, et j'essaye de choisir seulement 2 OD/Disto en plus de ma Fuzz (au lieu de 3). Difficile de faire le tri
21999
Citation de Jp6l6 :
Citation :
Plus je regarde tous les switchers et plus je déteste la construction de mon Chubster (meme si j'adore le son).. un footswitch commandé par fiche din grrrrrrrrrr

Si tu écris cela parce que tu penses ne pas pouvoir utiliser de switcher, certaines marques proposent des systèmes de câblage pour des modèles d'amplis dont le footswitch se connecte par fiche DIN, G LAB notamment. Je ne sais pas s'ils en proposent un pour le Chubster mais cela doit pouvoir se faire "sur mesure".

Oui C bien ça qui m'ennuie, il n'y a que Glab qui le fasse en format pedalier, a ma connaissance. C Glab ou Glab quoi...
Ou alors il faut passer par des solutions Midi et je n'ai pas envie de me lancer la dedans

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 10:10:42 ]

22000
Contact "La câblerie", ils vont te réaliser ce que tu as besoin et pour pas cher en plus. Tu choisis la marque des jacks et du câble et roule...;)