Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 190 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22231
Demander à Thomann de le faire pour toi ;-) Ils proposent des flight-cases de très bonne qualité fait sur mesure, il suffit de leur communiquer les mesures de ce que tu veux y stocker...

https://www.facebook.com/carletleshommesboites

https://www.facebook.com/mawsittsii

www.myspace.com/tapb

22232
Citation de Alx33 :
Honey's : évite juste de l'acheter chez aliexpress hein ;)


C'est surtout que j'ai pas trouvé le CI ailleurs quoi.. et en plus délai de livraison 34 jours alors c'est cool :8O: je l'aurai même pas pour mon prochain concert du mois suivant.. icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

 

22233
On ne le dira jamais assez, mais c'est fou ce qu'une bonne alim influe sur le son !

Bon ben ma Cioks déconne et repart en SAV icon_facepalm.gif
J'ai remis la grosse Harley Benton bleue en attendant et là... c'est le drame. Du buzz de partout, aucun coffre sur les pédales qui étaient en 18V... Bref le luxe on peut s'en passer... tant qu'on n'y a pas goûté.
22234
Citation :
On ne le dira jamais assez, mais c'est fou ce qu'une bonne alim influe sur le son !

Bon ben ma Cioks déconne et repart en SAV
J'ai remis la grosse Harley Benton bleue en attendant et là... c'est le drame. Du buzz de partout, aucun coffre sur les pédales qui étaient en 18V... Bref le luxe on peut s'en passer... tant qu'on n'y a pas goûté.

C'est vrai et l'acquisition d'une alim est un des points que je dois éclaircir avant de décider de quel PB je vais acheter. Je me sens presque décidé pour un Pedaltrain mais je suis en train de me demander si un Palmer avec l'alimentation Palmer n'aurait pas quelques avantages...

La crainte du trop ou du trop peu. Jusqu'à maintenant, je me suis débrouillé avec deux Visual Sound One Spot, une en façade et une dans la boucle plus une alim 18V séparée, le tout déparasité en bricolant. J'en ai marre des bricolages, comme pour les PB que j'ai eus jusqu'à présent, ça a trop souvent un côté brouillon un peu crade.

En général, vous utilisez une sortie de l'alim par pédale ou vous alimentez plusieurs pédales par sortie, en fonction du courant disponible sur chacune d'elles ? Certaines pédales consomment tellement peu qu'on pourrait les alimenter avec une seule sortie, non ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22235
Citation de Jp6l6 :
Citation :


En général, vous utilisez une sortie de l'alim par pédale ou vous alimentez plusieurs pédales par sortie, en fonction du courant disponible sur chacune d'elles ? Certaines pédales consomment tellement peu qu'on pourrait les alimenter avec une seule sortie, non ?


Bah oui, tu peux mettre une guirlande sur une des sorties de ton alim si les pédales qui sont connectées sur cette guirlande ne posent pas de problème. En général les disto / od /booster ne consomment quasiment rien.

Je ne le fais pas parce que j'ai plus de sorties que de pédales maintenant, mais je l'ai fait pendant longtemps et j'ai eu seulement le cas d'une fuzz et d'un compresseur qui ne voulaient pas être en guirlande :-D
22236
Citation de La :
Citation de Jp6l6 :
Citation :


En général, vous utilisez une sortie de l'alim par pédale ou vous alimentez plusieurs pédales par sortie, en fonction du courant disponible sur chacune d'elles ? Certaines pédales consomment tellement peu qu'on pourrait les alimenter avec une seule sortie, non ?


Bah oui, tu peux mettre une guirlande sur une des sorties de ton alim si les pédales qui sont connectées sur cette guirlande ne posent pas de problème. En général les disto / od /booster ne consomment quasiment rien.

Je ne le fais pas parce que j'ai plus de sorties que de pédales maintenant, mais je l'ai fait pendant longtemps et j'ai eu seulement eu le cas d'une fuzz et d'un compresseur qui ne voulaient pas être en guirlande :-D
22237
Citation de La :
Citation de La :
Citation de Jp6l6 :
Citation :


En général, vous utilisez une sortie de l'alim par pédale ou vous alimentez plusieurs pédales par sortie, en fonction du courant disponible sur chacune d'elles ? Certaines pédales consomment tellement peu qu'on pourrait les alimenter avec une seule sortie, non ?


Bah oui, tu peux mettre une guirlande sur une des sorties de ton alim si les pédales qui sont connectées sur cette guirlande ne posent pas de problème. En général les disto / od /booster ne consomment quasiment rien.

Je ne le fais pas parce que j'ai plus de sorties que de pédales maintenant, mais je l'ai fait pendant longtemps et j'ai eu seulement eu le cas d'une fuzz et d'un compresseur qui ne voulaient pas être en guirlande :-D
22238
Citation de Jp6l6 :


En général, vous utilisez une sortie de l'alim par pédale ou vous alimentez plusieurs pédales par sortie, en fonction du courant disponible sur chacune d'elles ? Certaines pédales consomment tellement peu qu'on pourrait les alimenter avec une seule sortie, non ?


Bah oui, tu peux mettre une guirlande sur une des sorties de ton alim si les pédales qui sont connectées sur cette guirlande ne posent pas de problème. En général les disto / od /booster ne consomment quasiment rien.

Je ne le fais pas parce que j'ai plus de sorties que de pédales maintenant, mais je l'ai fait pendant longtemps et j'ai eu seulement eu le cas d'une fuzz et d'un compresseur qui ne voulaient pas être en guirlande :-D
22239
vécate'd icon_facepalm.gif
22240
x
Hors sujet :
Et ben La Truite, tu begaies ? :-D