Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
The Hyves...minimalists, pt board, des guitares qui ont lair ne plus fonctioner Et oui qq effect qui rassemblent au board de cutonio. Bon apres si tu n'est pas d'accord ...c'est un forum
Je m'étais intéressé au matos des deux guitaristes des Hives et ça a peut-être changé mais à ce moment-là ils faisaient l'essentiel de leur son autour d'une Fuzz Factory + DD7 (en slapback), avec un POG pour certaines intros... Et l'un ou l'autre effets supplémentaires (equa, boost), le tout essentiellement dans des amps Fender en crunch. Vous me pouvez pas nier que c'est similaire. :D
Du coup ce pedalboard m'a rappelé les Hives, donc, et j'étais donc curieux de savoir ce que cutonio en sort comme style, parce que sa board est quand même vachement mieuw rangée.
Plus je simplifie, plus on s'en rapproche en tout cas. Et ça va peut-être continuer (je teste la Mooer Cruncher en répète, mais je pense pas la garder sur le pedalboard, et peut-être remplacer la Soul Food par une Boss SD-1, en crunch c'est pas la même chose)
et peut-être remplacer la Soul Food par une Boss SD-1, en crunch c'est pas la même chose
J'adore la Fuzz Factory > Tubescreamer, surtout sur ampli typé US, mais plus avec la TS9 qu'avec la SD1 par contre. Je trouve que la TS9 arrondi bien les angles en denaturant moins la FF. Mais ce n'est qu'un avis.