Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 465 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22331
C'est vrais qu'il y a de la place :-p J'ai essayer avec le violon (un petit capteur piézoélectrique) et franchement le résultat est pas mal du tout !!! Avec un vrais capteur adapté cela devrait le faire :bravo:
22332
Thedams, j'aimerai bien la tienne, mais la T-Rex est pas mal non plus :8)
22333
Super set ! :) Strat gauchère-Wah-Vibe-Fuzz-Marshall, ça me rappelle un guitariste pas mauvais que j'écoute parfois en voiture, mais je ne reviens plus sur le nom...

x
Hors sujet :
Ta guitare m'intrigue, c'est une Highway One modifiée ? (Une Strat de cette couleur là en gaucher il n'y a pas 100 modèles, et la US Standard "blonde" est plus claire il me semble, mais c'est un floyd que je vois là, non ?)

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 15:00:00 ]

22334
Citation de Maltigow :
Super set ! :) Strat gauchère-Wah-Vibe-Fuzz-Marshall, ça me rappelle un guitariste pas mauvais que j'écoute parfois en voiture, mais je ne reviens plus sur le nom...

Un vrai fan jouerai en gaucher sur une guitare pour droitier :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22335
Citation :
Thedams, j'aimerai bien la tienne, mais la T-Rex est pas mal non plus


Elle fait très bien son taf cette T-Rex... quand j’étais dans ma période "j'essaye toutes les vibes que je peux", je n'avais pas pu la tester. J'en ai eu l'occasion plus tard, et franchement elle rend bien ;).
22336
x
Hors sujet :
en fait c'est une vrais us avec un corps et un manche commandés au custom Shop !! Le reste c'est Perso.. Le vibrato est un Shift 2001 des années 80" qui n'est plus fabriqué je crois..

Pour mystix, je suis malheureusement un gaucher "reverse" qui a appris sur des guitare de droitier, d'où le montage avec des pièces de qualité :D: et aussi un méga fan de Jimi :bave:
Yes thedams... Elle le fait bien cette vibe :-p

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 15:29:25 ]

22337
Citation de thedams :
La vibe, c'est la T-Rex Viper ;)


Ok, méga-boulet le props... icon_facepalm.gif
Bon ben il te manque... une Octavia alors ?! ;)
22338
Même pas... il me semble que la MXR a un octaver debrayable :-D
22339
Pour avoir le son Wild Thing, un stack fuzz + octavia est indispensable :oops2:

2294991466_416638c786_o.jpg
22340
et un bidon d'essence....:mdr: