Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 020 réponses
  • 771 participants
  • 3 602 676 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26201
Elle a une grosse personnalité, une égalisation bien particulière, bien fournie en graves. C'est flatteur quand on joue tout seul, mais j'ai peur que ça sonne brouillon et que ça marche sur les plates bandes du bassiste (absent à la répète, donc je n'ai pas pu confirmer...).

Elle a un chouette grain, et elle mérite d'être poussée à fond pour donner une fuzz rétro bien grasse.

Le problème que je trouve à ce genre de pedale, c'est que ça fout ton égalisation en l'air quand tu l'enclenches. L'autre od de guitar systems, c'est exactement l'inverse, très transparente, c'est finalement plus passe partout.
26202
Merci de ton retour,
Si tu peux tester avec ton bassiste, tu pourras donner tes impressions en plus sur la page de la pédale :
https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/acouphonic-amps/sable-overdrive/avis/ ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26203
Citation de tomduff :
Ce soir, la flemme, repète sans ampli, mais avec la Sable tout chaud qui vient d'arriver (découverte sur ce forum, si quelqu'un veut réclamer un pourcentage...)

un peu le bordel, donc :bravo:

Quoi que c'est ce ptit boitier DIY en bas à gauche ?

"et moi, je vous dis zut !"

26204
A priori je dirai un tap-tempo pour la Strymon du dessus ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26205
Citation de Balley :
A priori je dirai un tap-tempo pour la Strymon du dessus ?

Damn, bien vu ça :8O:, je connaissais pas l'astuce, ça se branche sur l'entrée de pédale d'expression ?

"et moi, je vous dis zut !"

26206
Je sais pas je suppute , j'ai jamais eu de Strymon , mais ça me parait logique !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26207
Allez, pour changer, c'est "photo de votre matos" :bravo:
Le "gros" pedalboard est dans la cave de notre batteur :-D, ca c'est le matos à la maison...

image.jpg
26208
Pas trop violent le Twin à la maison?
26209
Nan, ca va... je joue volume sur 3 au minimum, et ca sonne déjà très bien. Je n'ai jamais eu les flics qui ont débarqué (mais bon, je joue dans des heures acceptables aussi).
26210
Sonic Blue ou Faded Sonic Blue?