Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Elle a une grosse personnalité, une égalisation bien particulière, bien fournie en graves. C'est flatteur quand on joue tout seul, mais j'ai peur que ça sonne brouillon et que ça marche sur les plates bandes du bassiste (absent à la répète, donc je n'ai pas pu confirmer...).
Elle a un chouette grain, et elle mérite d'être poussée à fond pour donner une fuzz rétro bien grasse.
Le problème que je trouve à ce genre de pedale, c'est que ça fout ton égalisation en l'air quand tu l'enclenches. L'autre od de guitar systems, c'est exactement l'inverse, très transparente, c'est finalement plus passe partout.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
tabasko42
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
26203Posté le 20/05/2016 à 14:14:49
Citation de tomduff :
Ce soir, la flemme, repète sans ampli, mais avec la Sable tout chaud qui vient d'arriver (découverte sur ce forum, si quelqu'un veut réclamer un pourcentage...)
un peu le bordel, donc
Quoi que c'est ce ptit boitier DIY en bas à gauche ?
Nan, ca va... je joue volume sur 3 au minimum, et ca sonne déjà très bien. Je n'ai jamais eu les flics qui ont débarqué (mais bon, je joue dans des heures acceptables aussi).