Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 345 réponses
- 773 participants
- 3 637 695 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
MetalDerf
C'est ce que j'allais dire, tu dois en avoir pour 20€/30€ de matos sur des sites comme musikding, banzai ou tayda !
Je confirme. Chez muzikding, environ 20€ fdp in pour un boitier, 6 jack femelle et les fils pour relier tout ça.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Philm2
[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 13:07:47 ]
Axobass
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
theroms
Balley Warson
Tu peux même te trouver des embases femelles à souder toi même ( là comme ça je pense aux speakons qui permettent d'y brancher des jacks, doit y en avoir d'autres).
Le câble électrique est normalement déjà gainé , pas besoin de thermo-retractable, sauf si tu veux en mettre sur les pattes des prises
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 14:35:05 ]
MetalDerf
Sauf erreur de ma part, le boitier alu fait office d'isolant (cage de faraday).
Donc si tes soudures sont propres, aucuns de risque de buzz ou de parasite.
En tout cas, je n'est pas constaté de changement par rapport à avant.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
Philm2
MetalDerf
Attention à pas faire de boucles de masse avec le boitier aussi.
Remarque intéressante. J'entends souvent parler de boucle de masse, j'ai une pédale (Aguilar Tone Hammer) avec un bouton Ground Lift pour l'éviter, j'ai compris que ça générait des parasites mais au final, je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi "ressemblent" ces parasites...
- < Liste des sujets
- Charte