Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 169 réponses
- 773 participants
- 3 614 198 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
props
Mais j'y ai passé une bonne paire d'heures dessus hier soir, et il faut reconnaître que c'est assez trippant. Elle sonne comme les démos, pas de surprise de ce côté-là. Elle réagit bien aux saturations, au effets. Il manquerait selon moi un réglage de blend entre l'effet dry et l'effet wet, car ce dernier est assez envahissant (ben oui si tu voulais un truc subtil, c'est raté !)
J'ai pris la version K car moins chère, plus compacte, et je n'avais pas besoin du compresseur.
Je suis un peu vénère car les potars sont tordus ! Je croyais qu'elle était arrivée abîmée mais en fait non, ils sont montés de travers. le QC chez EHX n'est pas toujours au top, mais "you get what you pay !".
Je vais faire un petit test A/B avec celle intégrée au Mojo 61 (qui est terrible), là on va pouvoir comparer.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
guigue106
Blague à part, c'est une disto LNA/Rondat que je vois ? elle sonne bien ?
oui c est une LNA la numero 004 pour etre precis, ca sonne super !!
parfait pour du dream theater/ satriani, ni trop de gain ni pas assez c est cher en okaz mais tu joues tous les styles de rock et rock progressif avec.
Pas top pour le metal, ne fonctionne pas avec une alim power plant, j ai le secteur special en plus fait par lna juste pour ca.
mais vraiment idéale pour le shred en général
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 14:18:12 ]
guigue106
Tu as 3 wahs en série? Tu en fais quoi?
oui et non
j ai
- une 535q ou je peux choisir la frequance et, qui, possede une course tres courte (idéale solo)
- une JH1 qui un filtre qui descent plus bas dans les grave (comme petrucci)
- et la 1er est une pedale de volume au meme format que les wha
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
Vu le look du meuble à roulette Ikea en pin qui contient le tout, c'est pas fait pour la route.
c'est pas faux, je vais pâs faire semblant c'est juste un home studio a la maison l'armoire est pas top mais bon a faire par custom case ca coute 790 euros..... donc a la limite nikéa et norautoto (pour la moquette adesive) resterons mes amis et ca m ira bien comme ca ^^
[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 14:23:55 ]
guigue106
The lunatic is in my head...
ca l'air chouette le torpedo
Anonyme
guigue106
@guigue106 : tu as donc quand même 2 wahs. Mais ça se défend.
yep
Anonyme
@guigue106 : tu as donc quand même 2 wahs. Mais ça se défend.
?
http://cd8ba0b44a15c10065fd-24461f391e20b7336331d5789078af53.r23.cf1.rackcdn.com/mfp-en.vanillaforums.com/editor/ia/pgudcsraxpb9.jpg
don pipo
- < Liste des sujets
- Charte