Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 398 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26821
Avec une Line6 Echo Park j'avais un son quasi identique en mettant en mode "tape" et sans répétition ni latence. C'était vraiment très probant (et moins cher que Strymon ou Zvex qui sonnent surement mieux)
26822
Citation de serpot :
image.php


Sympa ! C'est quoi les petits boitiers isolators ?
26823
Citation de Polaroil :
C'est exactement la strymon Deco, qui me fait aussi de l'oeil


La mienne est enclenchée en permanence. Le flanger qu'elle produit est le meilleur que j'ai pu entendre (et j'en ai essayé un bon nombre).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26824
Citation de serpot :
image.php

image.php
:


ah ! du Gigrig, tu en es content ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26825
Citation :
Le flanger qu'elle produit est le meilleur que j'ai pu entendre (et j'en ai essayé un bon nombre


Comme quoi les goûts et les couleurs... Si le coté vintage tape delay de la Deco est intéressant,le flanger est à fuir au plus vite (un des pire que j'ai entendu),très avantageusement remplacé par un EHX Delux Electric Mistress,là par contre le flanger sonne !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

26826
Tiens ce week end, la flemme de sortir mon pedalboard, j'ai juste branché une Big Muff PI Reissue et ma Deluxe Electric Mistress (dans leur gros boitier en alu toutes les 2 ), ça plus le tremolo et la reverb de l'ac15 , j'étais aux anges :bave:
C'est marrant d'ailleurs comme la mistress peut être discrète en son clair et devenir démente avec une grosse disto ...
Bref elle va peut être réintégré mon pedalboard, ce qui voudrait dire qu'il faut que j'en change car un pedaltrain nano c'est pas grand :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26827
Citation :
Sympa ! C'est quoi les petits boitiers isolators ?


"The GigRig", boitiers de distribution et d'isolation pour toutes les pédales.
Sur la photo: A partir du "Generator" (5000 mA), j'alimente le "Distributor", à partir duquel j'alimente l'"Isolator", qui alimente et isole les pédales qui ont besoin d'être isolées,
Le "SupaNova", est alimenté à partir du "Distributor", qui alimente et isole le préampli à lampe AMT SS20.

J'ai d'autres bricoles "The GigRig", pas nécessaire pour ce pedalboard, et qui sont terriblement efficace, comme par exemple une alimentation pour Whawha ou Fuzz (on peut simuler une pile "fatiguée"), qui isole ce type d'effet, etc..
Dans ce pedalboard, la Whawha "Morley", possède un buffer de bonne qualité et ne souffre d'aucun problème du type certaines Whawha, donc pas besoin d'intégrer autres choses, pour réguler, isoler ou bufferiser..!

Citation :
ah ! du Gigrig, tu en es content ?


"The GigRig", c'est très cher, mais c'est l'assurance de zéro bruit de fond, en tout lieux et toutes circonstances. Je possède ce matos depuis pas mal d'années et ne suit pas près d'en changer!

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 13:43:34 ]

26828
Merci pour le retour ! ;)
26829
Citation de Kid_1604 :
Avec une Line6 Echo Park j'avais un son quasi identique en mettant en mode "tape" et sans répétition ni latence. C'était vraiment très probant (et moins cher que Strymon ou Zvex qui sonnent surement mieux)


Je vais en rester pour l'instant au moins honéreux avec une HOF mini tout simplement.

J'ai sur une partie de la course du potar ma réverbe simple, puis un vibrato avec le detune qui va bien couplé à une reverb lo-fi et je devrais pouvoir finir par un chorus façon nirvana et me passer dans le même temps de ma bonne vieille small clone. A suivre...
26830
Chouette pedalboard serpot! :bravo:

Tu es content du format de ta wah? Taille, course, solidité? Je regarde pour une pédale d'expression pour un tremolo et je me suis arrêté sur la petite morley pour le côté pratique...

C'est le seul modèle compact que j'aie trouvé qui est dédié à l'expression, les autres sont toujours multi-fonction et je ne sais pas pourquoi mais acheter une volume pour faire expression... J'ai un bloquage. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 21:42:11 ]