Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 809 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
27591
Les grosses pédales c'est ce qu'il y a de mieux :-D

Sinon, La truite, je viens remarquer qu'il y avait une planche sous ta nouvelle Boonar, ça sert à quoi ? à la rehausser ? (même si je vois pas bien l'utilité)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27592
Ouais c'est un réhausseur pedaltrain (https://www.pedaltrain.com/booster).
Vu que la Boonar est toute petite (format MXR) je la préfère inclinée.

La deuxième rangée elle, est surélevée par un pedaltrain mini :-D

Le board qui supporte le tout est un Free The Tone. C'est cher mais c'est génial, c'est super léger et super costaud.

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 23:40:39 ]

27593
C'est ça : https://guitarsrebellion.com/crbst_481.html ?
Effectivement c'est pas donné, surtout avec le case, mais ça à l'air nickel aussi.

J'ai un pedaltrain mini aussi, mais il commence à être trop petit, j'ai quelques pédales qui traînent autour du coup. A la maison c'est pas très gênant mais sur scène c'est un peu le bordel, je pensais m'orienter vers un Diago ou un truc du genre, car j'aime que mes effets soit sur une ligne est pas. Peut être un deuxième mini serait pas mal ... mais voilà le bordel à transporter en plus :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27594
Ouais c'est ça, le petit (55x38).

Deux rangées c'est le max pour moi mais ouais, comme toi je préfère une seule. J'ai réduit mes effets au minimum mais une seule rangée ça me ferait 110cm x 20cm, relou à trimbaler :-D
27595
x
Hors sujet :
et la turbo rat ça dit quoi :oops2:
27596
27597
Et c'est marrant les petits "chapeaux" sur les footswitch ! ;)
C'est pour pas glisser avec tes beaux souliers vernis?

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

27598
x
Hors sujet :

Moi j'en ai pas mais l'autre gratteu du groupe en utilise une et c'est une sacré bonne bestiole :oops2:
D'ailleurs ça fait chié qu'il ait acheté avant moi :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27599
La Turbo Rat je l'ai acheté dans les 90's mais quasiment jamais utilisé jusqu'à maintenant. Je m'en sers avec le gain à fond dans un Vox, ça fuzz à mort.
Sinon ben le circuit est différent d'une Rat et elle a normalement plus de gain, d'où le prénom mais honnêtement, en blind test j'aurais du mal à différencier ma Rat de ma Turbo Rat.

Les "chapeaux" de footswitches c'est bien parce que ça fait que l'appui sur footswitch se fait de plus haut. Sur le Boonar par exemple, ça réduit fortement les chances de bouger les réglages quand on l'allume.
27600
ils en font a paillettes, histoire de faire fonky? :-D

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"