Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 386 réponses
- 773 participants
- 3 644 085 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Balley Warson
Sinon, La truite, je viens remarquer qu'il y avait une planche sous ta nouvelle Boonar, ça sert à quoi ? à la rehausser ? (même si je vois pas bien l'utilité)
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Vu que la Boonar est toute petite (format MXR) je la préfère inclinée.
La deuxième rangée elle, est surélevée par un pedaltrain mini
Le board qui supporte le tout est un Free The Tone. C'est cher mais c'est génial, c'est super léger et super costaud.
[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 23:40:39 ]
Balley Warson
Effectivement c'est pas donné, surtout avec le case, mais ça à l'air nickel aussi.
J'ai un pedaltrain mini aussi, mais il commence à être trop petit, j'ai quelques pédales qui traînent autour du coup. A la maison c'est pas très gênant mais sur scène c'est un peu le bordel, je pensais m'orienter vers un Diago ou un truc du genre, car j'aime que mes effets soit sur une ligne est pas. Peut être un deuxième mini serait pas mal ... mais voilà le bordel à transporter en plus
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
Deux rangées c'est le max pour moi mais ouais, comme toi je préfère une seule. J'ai réduit mes effets au minimum mais une seule rangée ça me ferait 110cm x 20cm, relou à trimbaler
Soot_and_Stars
-Livingroom-
Pas grand chose, ça a pas de bouche
Spike-db
C'est pour pas glisser avec tes beaux souliers vernis?
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"
Balley Warson
Moi j'en ai pas mais l'autre gratteu du groupe en utilise une et c'est une sacré bonne bestiole
D'ailleurs ça fait chié qu'il ait acheté avant moi
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
Sinon ben le circuit est différent d'une Rat et elle a normalement plus de gain, d'où le prénom mais honnêtement, en blind test j'aurais du mal à différencier ma Rat de ma Turbo Rat.
Les "chapeaux" de footswitches c'est bien parce que ça fait que l'appui sur footswitch se fait de plus haut. Sur le Boonar par exemple, ça réduit fortement les chances de bouger les réglages quand on l'allume.
Spike-db
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"
- < Liste des sujets
- Charte