Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est prévu, dès que j'ai attaqué les presets ! Pour l'instant, je m'en sers en mode simple.
Les delays sont sympas. J'aime beaucoup le chorus "vintage", et le phaser c'est juste 15000 fois mieux que celui du Boss ME-80.
J'utilise pas mal le clean boost aussi. La disto et l'overdrive sonne bien aussi, mais c'est vrai que je suis déjà bien servi avec l'ampli et la Blues Driver.
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
patachew
3714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29662Posté le 22/06/2018 à 13:52:19
Oui, forcément y'avait des doublons, même si rien ne t'empeche de les stacker, on est jamais à l'abri d'un résultat intéressant. Moi j'hésite encore de me faire un PB ultra light avec ce genre de pédalier analo/num. J'hésite encore entre le Cerberus, le camion rouge de Mooer ou le Fly rig RK5.