Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 308 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30161
Citation de plcv83 :
--> jimiric90 : c'est quoi ton dissipateur en haut a gauche? régulateur de tension?


Yess un régulateur 9v/1A pour les 2 Ts, le Carbon copy et la Velvet Fuzz connecté à l’adaptateur Dunlop 18v alimentant l’iso-brick !!! C’est la solution la moins « bruyante » adoptée après pas mal d’essais câblage :)
Finalement avec tous les effets activés ainsi que l’octa-switch et tout plein de leds, le bruit de fond est vraiment négligeable !!
Un peu de bidouille quoi ;)
30162
Elle est super cette Carbon copy :bave:!

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 22:45:24 ]

30163
Tu en es content de ton octa switch ? @jimiric90 ?

"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

https://linktr.ee/arcadiaofficiel

30164
Citation de CaptainCram :
Tu en es content de ton octa switch ? @jimiric90 ?


j'en avais un avant, je l'ai vendu pour un rocktron patchmate, j'avais des pocs a chaque changement de boucle...

Rock'n'Roll Is Dead

 

30165
Que me conseillez vous pour remplacer mon vénérable Line6 MM4 ? Je cherche un format un poil plus réduit, mais avec la même possibilité de choisir entre 3-4 effets au pied.

Je cherche de la Qualitay :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30166

Rock'n'Roll Is Dead

 

30167
Merci, ça répond exactement à mes besoins
:8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30168
Citation de Polaroil :
Merci, ça répond exactement à mes besoins
:8O:


Pas de quoi, quand on peut se rendre utile :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 15:28:49 ]

30169
Citation de Honey'S :
Citation de CaptainCram :
Tu en es content de ton octa switch ? @jimiric90 ?


j'en avais un avant, je l'ai vendu pour un rocktron patchmate, j'avais des pocs a chaque changement de boucle...


Pour CaptainCram: comme j’ai peu d’effets ou groupés par famille (les 2 wah par exemple), j’ai pas besoin de plus de loops et elles se programment par dipswitch donc simple et pratique !! Je préfère avoir les switchs l’un à côté de l’autre plutôt que la version 3 où ils sont répartis sur 2 rangées :-)

Pour Honey’S: ça m’est arrivé d’avoir des plocs mais ils disparaissent avoir avoir « tripoter » un peu les switchs :lol:
Une histoire de charge électrique quelque part.......
30170
Citation de Polaroil :
Que me conseillez vous pour remplacer mon vénérable Line6 MM4 ? Je cherche un format un poil plus réduit, mais avec la même possibilité de choisir entre 3-4 effets au pied.

Je cherche de la Qualitay :oops2:


Qui prenne moins de place, je dirais TC Nova Delay, ou Zoom MS-70 CDR. Ya aussi les Strymon et les Empress qui peuvent donner ce que tu veux. Tu peux aussi regarder les Chase Bliss Audio ou le Nemesis Delay de Source Audio :)