Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
3Je la renvoie au SAV si elle est garantie (8 - 28%)
4Je la file à un copain qui fait du DIY (2 - 7%)
Sondage réalisé du 17/10/2012 au 15/01/2013 - 29 participants - 1 réponse par participant
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2012 à 09:33:01[SONDAGE] Sort réservé aux pédales d'effet en panne
Votre pédale d'effet vous lâche, en panne irrémédiable.
Qu'en faites vous ?
On a tendance à maudir le constructeur, mais en fait, quel est le pourcentage de pédale HS qui arrive dans son SAV ?
[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 09:53:52 ]
Vu le prix de ces boites, je serai curieux de savoir si quelqu'un a une idée pour tenter une réparation.
FAUT SURTOUT PAS LES JETTER !
elle se réparent tres facilement . Au pire tu les vends en l'état. Mais a un prix interessant évidement .
0
rumorofsmoke.github.io/
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
22Posté le 20/11/2013 à 13:39:42
Du devrais trouver sur AF des âmes compatissantes qui pourraient te guider pour la réparation.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23Posté le 01/12/2013 à 22:01:11
x
Hors sujet :
je viens de voir que ce sujet est remonté.
ça me fait penser : j'ai une pédale de disto Hughes and Kettner Warp Factor.
Je l'ai commandé sur Thomman pour 20€ il y a 5 ans, elle a jamais marché et je ne m'en suis jamais occupé.
si l'un de vous veux tenter de la bricoler, ou récupérer les pièces, envoyez moi un MP !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.