Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Miaowfx club

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 425 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Miaowfx club
Petit sujet sur une nouvelle marque de pédale made in France, j'ai passé ma première commande et je vous tiendrai au courant de l'avancement en attendant vous pouvez toujours visionner son site https://www.miaowfx.com/ ou la page FB https://www.facebook.com/pages/Miaowfx/548918668526660?hc_location=stream
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je l'aurai mis entre les 2 potards, mais si tu en as une utilisation réelle en cours de jeu, effectivement là tu peux l'actionner à ta guise.
Sûr qu'il vaut mieux des santiags que des docs pour jouer de la pédale !
22

Le problème des santiags c'est que ça fait des années que je n'ai plus les cheveux longs !!  mrgreen

23
Et voilà la petite dernière est arrivée :bave:

89425620140130062200.jpg

C'est un OD type Tube Driver avec des petites customisation.
Pour faire simple nous avons un réglage de biais, Low, Hi, puis gain et volume 1 et 2. Le canal 2 possède une boucle d'effet le tout dans un tout petit boitier.
Par contre pas eu encore le temps de faire joujou avec :((( je vous posterai le test rapidement mais le peu que j'ai entendu... :aime:
24
Salut, c'est une overdrive à tube?
C'est une commande custom?

25
> Oui overdrive à tube.
> Oui car je lui ai demandé 2 canaux, une boucle, le tout dans un petit boitier
26

Citation de : wendam59

Salut, c'est une overdrive à tube?
C'est une commande custom?

Taj te répondra mieux que moi, mais pour ne pas te laisser trop longtemps sur ton interrogation :

oui c'est une OD à tube

et oui, tu peux demander ce que tu veux au boss de MiaouFX ... tu peux jeter un oeil à sa page Facebook... tu pourras voir ce que ces belles petites bêtes ont dans le ventre...

C'est du MADE IN FRANCE, entièrement fait à la main avec des composants de qualité, le gars est super sympa ... et ses prix sont très raisonnables (il m'a fait un compresseur dont je suis très content... pour quelques euros de plus que le modèle qu'il a cloné, j'ai une pédale de bien meilleure qualité, réparable, munie d'un Buffer très utile que n'a pas le modèle original, beaucoup plus jolie ... )

Bref une très bonne adresse que TAJ m'a fait connaître pour ma plus grande satisfaction..

TAJ : ne nous fait pas attendre trop longtemps mrgreen (quoique j'ai un peu peur de regretter l'achat de mon OD BenRod maintenant ...)

27

Ah... j'ai l'impression qu'on s'est croisés ! 

Tu m'énerves TAJ  mrgreen !! je suis jaloux sur ce coup là !!

28
J'aime bien le look 'fait dans la cuisine', mais avec un coté pro.
Si son ramage se rapporte à son plumage.....
M'en vais fouiller un peu plus leur production, ça fait des années que je veux me faire une valvecaster, mais jamais le temps de m'y mettre.....