Moi je l'aurai mis entre les 2 potards, mais si tu en as une utilisation réelle en cours de jeu, effectivement là tu peux l'actionner à ta guise.
Sûr qu'il vaut mieux des santiags que des docs pour jouer de la pédale !
C'est un OD type Tube Driver avec des petites customisation.
Pour faire simple nous avons un réglage de biais, Low, Hi, puis gain et volume 1 et 2. Le canal 2 possède une boucle d'effet le tout dans un tout petit boitier.
Par contre pas eu encore le temps de faire joujou avec je vous posterai le test rapidement mais le peu que j'ai entendu...
Salut, c'est une overdrive à tube?
C'est une commande custom?
Taj te répondra mieux que moi, mais pour ne pas te laisser trop longtemps sur ton interrogation :
oui c'est une OD à tube
et oui, tu peux demander ce que tu veux au boss de MiaouFX ... tu peux jeter un oeil à sa page Facebook... tu pourras voir ce que ces belles petites bêtes ont dans le ventre...
C'est du MADE IN FRANCE, entièrement fait à la main avec des composants de qualité, le gars est super sympa ... et ses prix sont très raisonnables (il m'a fait un compresseur dont je suis très content... pour quelques euros de plus que le modèle qu'il a cloné, j'ai une pédale de bien meilleure qualité, réparable, munie d'un Buffer très utile que n'a pas le modèle original, beaucoup plus jolie ... )
Bref une très bonne adresse que TAJ m'a fait connaître pour ma plus grande satisfaction..
TAJ : ne nous fait pas attendre trop longtemps (quoique j'ai un peu peur de regretter l'achat de mon OD BenRod maintenant ...)
J'aime bien le look 'fait dans la cuisine', mais avec un coté pro.
Si son ramage se rapporte à son plumage.....
M'en vais fouiller un peu plus leur production, ça fait des années que je veux me faire une valvecaster, mais jamais le temps de m'y mettre.....