Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coût: ...effectivement, moins cher qu'un A320 même d'occase. Mais quand même plus cher que d'en enregistrer un dans un aéroport.
Inventivité: ...effectivement, moi, on m'a toujours dit que "La Musique est l'art des Sons".
Actualité lycéenne:...effectivement, on peut remplacer dans les nouvelles règles orthographiques le "S" par un "ç" . Dans tous les maux...
Morale: ...à zéro, effectivement.
0
BBFricotino
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
22Posté le 24/06/2016 à 10:59:24
x
Hors sujet :
"Comment ça t'as eu zéro???"
...Et oui, il ne faut surtout pas oublier de mettre la cédille!
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
23Posté le 24/06/2016 à 11:39:29
Hahahah je trouve ça marrant, mais ça ressemble plus à un ou des flangers / phasers que de l’auto-oscillation !
Après Sonic Youth ou même Hendrix n'ont pas eu besoin de 146 pédales pour obtenir le même son
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
alex.d.
5769
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
24Posté le 24/06/2016 à 11:58:05
C'est clair : un phaser avec feedback à fond, un overdrive derrière, et c'est bon, tu as ce type de son en deux pédales.
1
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
25Posté le 24/06/2016 à 11:58:24
Citation de skarabee.nc :
Il y deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, on a encore des doutes...
(le bonjour d'Albert...)
Tout à fait, mais des fois, c'est aussi cette bêtise humaine qui nous a aider à avancer !
Je suis partisan de ce qui est inutile est indispensable, le coté vérification par l'expérience (dans la limite de raisonnable/responsable bien entendu).
Je pense qu'on est tous d'accord par contre sur le coté utile/pratique de la chose.
2
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26Posté le 24/06/2016 à 17:25:17
Citation :
Coût: ...effectivement, moins cher qu'un A320 même d'occase. Mais quand même plus cher que d'en enregistrer un dans un aéroport.
Boarf, même pas besoin, suffit d'aller se mettre sur une butte à proximité du salon du Bourget.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Jumikael
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 26/06/2016 à 21:59:50
Contrairement à ce qui est dit dans l'article, il y a des buffer dans la chaîne : des boss, des maxon...
Pour rappel Alderete c'est quand même un sacré bassiste qui en connait un paquet sur les effets en tout genre, son site est une mine d'or en terme d'infos. Je trouve ça drôle comme challenge, j'espère que ça leur fera de la pub au deux zigotos.