Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La plus longue chaîne de pédales du monde

• 32 réponses
  • 30 participants
  • 3 222 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La plus longue chaîne de pédales du monde
Un nouveau record mondial vient d'être établi. Découvrez cela en vidéo !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Coût: ...effectivement, moins cher qu'un A320 même d'occase. Mais quand même plus cher que d'en enregistrer un dans un aéroport. :8)

Inventivité: ...effectivement, moi, on m'a toujours dit que "La Musique est l'art des Sons". :aime:

Actualité lycéenne:...effectivement, on peut remplacer dans les nouvelles règles orthographiques le "S" par un "ç" . Dans tous les maux... :idee:

Morale: ...à zéro, effectivement. :oo:
22
x
Hors sujet :
"Comment ça t'as eu zéro???"
...Et oui, il ne faut surtout pas oublier de mettre la cédille!
23
Hahahah je trouve ça marrant, mais ça ressemble plus à un ou des flangers / phasers que de l’auto-oscillation !
Après Sonic Youth ou même Hendrix n'ont pas eu besoin de 146 pédales pour obtenir le même son :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

24
C'est clair : un phaser avec feedback à fond, un overdrive derrière, et c'est bon, tu as ce type de son en deux pédales.
25
Citation de skarabee.nc :
Il y deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, on a encore des doutes...icon_facepalm.gif
(le bonjour d'Albert...)

Tout à fait, mais des fois, c'est aussi cette bêtise humaine qui nous a aider à avancer ;) !

Je suis partisan de ce qui est inutile est indispensable, le coté vérification par l'expérience (dans la limite de raisonnable/responsable bien entendu).
Je pense qu'on est tous d'accord par contre sur le coté utile/pratique de la chose.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

26
Citation :
Coût: ...effectivement, moins cher qu'un A320 même d'occase. Mais quand même plus cher que d'en enregistrer un dans un aéroport. :8)

Boarf, même pas besoin, suffit d'aller se mettre sur une butte à proximité du salon du Bourget.

1905542.gif

"To boldly go where no man has gone before."

27
Contrairement à ce qui est dit dans l'article, il y a des buffer dans la chaîne : des boss, des maxon... ;)
28
Pour rappel Alderete c'est quand même un sacré bassiste qui en connait un paquet sur les effets en tout genre, son site est une mine d'or en terme d'infos. Je trouve ça drôle comme challenge, j'espère que ça leur fera de la pub au deux zigotos.
29

c'est quoi la pédale en bas à gauche qui fait chouiiiiiiiiich, chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichhhhhhhh ?

30
C'est une Gum, la fameuse chouiiiiii Gum icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.