réactions au dossier 50 pédales pour ne pas sonner comme tout le monde — 1/2
- 34 réponses
- 21 participants
- 4 885 vues
- 41 followers
Locomotiv
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fast303
Quand on sera sur que les mecs qui font du synthé ont des pieds.
Los Creignos , Suffit de demander
Soot_and_Stars
Enorme je connaissais pas tous ces effets!
-Livingroom-
A part ça je viens de découvrir plein de nouveautés guitaristiques, heureusement que mon nouveau projet n'appelle pas le besoin de ce genre d'effets sinon j'aurais poussé au GAS
Peaveycroquette
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Spawn-X
Citation :Les énièmes reproductions de Tube Screamer et autres Big Muff
Il faut dire par exemple: "1, 2, 3, et autres chiffres" et surtout pas "1, 2, 3, et autres 4" signifierait que 1, 2, et 3 SONT des 4.
Donc, "Les énièmes reproductions de Tube Screamer, Big Muff et autres effets de légende" devrait être la bonne phrase. Par exemple... Après tout dépend si on veut la faire en vrai français ou en à peu près...
malhomme
Quand on s'apperçoit qu'on a plus de la moitié de ces effets dans son pedal board....
http://soundcloud.com/in-mobile
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
malhomme
On est dans le cambrien des pedales d'effets, aimé-je à dire. Même le fuzz est décliné sous de multiples versions toutes plus différentes et chacun veut poser sa marque, son son. Au hasard de mon pedalier : the great destroyer, the antichthon, the supersonic fuzz gun, the robot....
Il y a 15 and tu avais un super multi effet, tu avais tout ce qui existe, peu ou prou. Aujourd'hui il prend la poussière et pleure devant la Count to five, la Hexe Revolver, la Red Panda Particle, la Empress Echo System, la strymon Mobius... Mes Eventide font la gueule. Elles ont l'air terne et sans imagination...La Space et la pitch Factor resistent mais le reste pas.
http://soundcloud.com/in-mobile
- < Liste des sujets
- Charte