Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier 50 pédales pour ne pas sonner comme tout le monde — 1/2

• 34 réponses
  • 21 participants
  • 4 883 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion 50 pédales pour ne pas sonner comme tout le monde — 1/2
Les saturations, réverbes, modulations et delays les plus originaux du marché
Amis guitaristes, vous en avez marre de sonner comme tout le monde ? Les énièmes reproductions de Tube Screamer et autres Big Muff vous filent des boutons ? Audiofanzine a pensé à vous et a sélectionné 50 pédales d’effets sortant des sentiers battus. Suivez le guide  !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Dans la série des fuzz extrêmes, celle-ci était passée dans les news d'AF, j'adore :

Du pur Death by Audio, quoi :-D
32
Citation de Spawn-X :
x
Hors sujet :
Citation :
Les énièmes reproductions de Tube Screamer et autres Big Muff

image.php
Il faut dire par exemple: "1, 2, 3, et autres chiffres" et surtout pas "1, 2, 3, et autres 4" signifierait que 1, 2, et 3 SONT des 4.
Donc, "Les énièmes reproductions de Tube Screamer, Big Muff et autres effets de légende" devrait être la bonne phrase. Par exemple... Après tout dépend si on veut la faire en vrai français ou en à peu près...:boire:

J'opte pour le français, c'est modifié :bravo:
33
Citation de props :
Dans la série des fuzz extrêmes, celle-ci était passée dans les news d'AF, j'adore

maismaismais c'est la meilleure démo que j'aie jamais vue :-D:-D:-D:8O:icon_facepalm.gif:bravo::bravo:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

34
dans le coté agressif, ma préférée:

Thom'
35