Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer soupçoné de copie par Roland

• 45 réponses
  • 21 participants
  • 1 492 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Behringer soupçoné de copie par Roland
...ben ouais, avec sa nouvelle gamme de pédales pour guitare...
plus d'infos ici: https://www.rolandus.com/news/pressdetails.asp?PressID=399
Afficher le sujet de la discussion
31
Et ouais... peut-être que behringer aussi a envie de faire des modules de sons pourris. :langue:
32
N'empèche, vus les tarifs (23€ la pédale .... 35 une reverbe numériquie stereo ... ) :8O: , je suis curieux d'entendre ces bebetes ...
et même, des que l'accordeur sort, j'achete !!!!!!!
33
Désolé, mais j'aime bien les pédales boss moi ....
34

Hors sujet : salut Greg t'es pas mort alors :mdr:

Citation : et même, des que l'accordeur sort, j'achete !!!!!!!

Tu parles de la version rack ou pédale ?
Moi j'ai toujours eu un faible pour la ds1, sa disto est sèche comme le désert mais associée à un ampli lampe typé blues c'est une tuerie...
35

Hors sujet :

Citation : [HS]salut Greg t'es pas mort alors

:non: Non, mais les Grenouilles si :| et pis je continue de temps en temps a participer ... mes démos tri AC sont pas si vieilles !!! [/HS]

Citation : Tu parles de la version rack ou pédale ?

Pédale, le rack est déja sorti, mais c'ets un rack, trop lourd, trop gros, je veux du petit pas cher.

Citation : Moi j'ai toujours eu un faible pour la ds1, sa disto est sèche comme le désert mais associée à un ampli lampe typé blues c'est une tuerie...

Euh, oui, mais euh, tu veux dire que tu vas essayer la DM100 (bonjour le pompagesur Line6 sur ce coup ci ....)
36

Hors sujet :

Citation : Non, mais les Grenouilles si

Oh mince alors, j'aurai même pas eu l'occase de vous voir alors ! :(
T'es au chomdu alors...des projets ? :8)

Citation :
Euh, oui, mais euh, tu veux dire que tu vas essayer la DM100 (bonjour le pompagesur Line6 sur ce coup ci ....)

euh, elle clone quoi la dm100 ? :oops:
37

Hors sujet :

Citation : Oh mince alors, j'aurai même pas eu l'occase de vous voir alors !

Au, si tu veux y a 2 extraits video d'un concert de l'an dernier sur le site. Tu perds pas grand chose, les derniers concerts étaient vraiment désastreux

Citation : T'es au chomdu alors...des projets ?

Bah, j'avais 3 groupes, m'en reste 2 !!! un duo acoustique (chant Folk Navajo) et de la pop sympa.

Citation : euh, elle clone quoi la dm100 ?

Un bout de la DM4 : 3 distos célèbres en 1 (Rat, DS1 et je sais plus quoi ...)
38
...la mxr il me semble :clin:
39
Vi, distortion +
40
Y a pas longtemps, on trouvait presque que des pédales boss en france. Rolland en a profité pour pratiquer des prix élevés alors que ses produits n'ont rien d'extraordinaire (contrairement à Mackie). C'est très bien que behringer fasse bouger un peu les choses. Boss sera obligé de baisser les prix ou d'améliorer la qualité de certains de ses produits.