Behringer soupçoné de copie par Roland
- 45 réponses
- 21 participants
- 1 492 vues
- 5 followers
Anonyme
plus d'infos ici: https://www.rolandus.com/news/pressdetails.asp?PressID=399
Anonyme
Greig
et même, des que l'accordeur sort, j'achete !!!!!!!
Greig
Fred'Alco
Hors sujet : salut Greg t'es pas mort alors
Citation : et même, des que l'accordeur sort, j'achete !!!!!!!
Tu parles de la version rack ou pédale ?
Moi j'ai toujours eu un faible pour la ds1, sa disto est sèche comme le désert mais associée à un ampli lampe typé blues c'est une tuerie...
Greig
Hors sujet : Citation : [HS]salut Greg t'es pas mort alors
Non, mais les Grenouilles si et pis je continue de temps en temps a participer ... mes démos tri AC sont pas si vieilles !!! [/HS]
Citation : Tu parles de la version rack ou pédale ?
Pédale, le rack est déja sorti, mais c'ets un rack, trop lourd, trop gros, je veux du petit pas cher.
Citation : Moi j'ai toujours eu un faible pour la ds1, sa disto est sèche comme le désert mais associée à un ampli lampe typé blues c'est une tuerie...
Euh, oui, mais euh, tu veux dire que tu vas essayer la DM100 (bonjour le pompagesur Line6 sur ce coup ci ....)
Fred'Alco
Hors sujet : Citation : Non, mais les Grenouilles si
Oh mince alors, j'aurai même pas eu l'occase de vous voir alors !
T'es au chomdu alors...des projets ?
Citation :
Euh, oui, mais euh, tu veux dire que tu vas essayer la DM100 (bonjour le pompagesur Line6 sur ce coup ci ....)
euh, elle clone quoi la dm100 ?
Greig
Hors sujet : Citation : Oh mince alors, j'aurai même pas eu l'occase de vous voir alors ! Citation : T'es au chomdu alors...des projets ?
Au, si tu veux y a 2 extraits video d'un concert de l'an dernier sur le site. Tu perds pas grand chose, les derniers concerts étaient vraiment désastreux
Bah, j'avais 3 groupes, m'en reste 2 !!! un duo acoustique (chant Folk Navajo) et de la pop sympa.
Citation : euh, elle clone quoi la dm100 ?
Un bout de la DM4 : 3 distos célèbres en 1 (Rat, DS1 et je sais plus quoi ...)
Fred'Alco
Greig
Billy Bégonia
- < Liste des sujets
- Charte