Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils sont chiés quand même. Non, vous n'êtes pas les seuls à proposer des stomps, contrairement aux apprences...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/03/2005 à 13:55:56
Arrete........
behringer, copier ??
0
Anonyme
5666
4Posté le 04/03/2005 à 13:59:23
Citation : Arrete........
behringer, copier ??
ah ? tu crois ?
ben ce serait bien la première fois, parce que leurs produits sont innovants, originaux... et PRO !
0
nicostar31
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/03/2005 à 14:03:57
J'aime bien behringer mais c'est sur que sur ce coup ils ont pompé Boss ,au niveau de l'esthetique en tout cas!!!
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/03/2005 à 14:04:20
Citation : BEHRINGER is one of the fastest-growing companies in the audio industry. In only 10 years, we have become a leader in the development and production of mainstream pro-audio products renowned for incredible value, ease of use and durability.”
source : www.behringer.com
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/03/2005 à 14:04:28
Lol, on est bien d'accord, mais bon :
Citation : the Behringer pedals are nearly indistinguishable from the BOSS pedals."
faut pas déconner quand même....
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
135
8Posté le 04/03/2005 à 14:08:00
Les nazes pompent sur les nuls, maintenant ???
0
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/03/2005 à 14:20:05
Citation : The BOSS pedals feature a unique combination of aesthetic design elements which have served to establish BOSS as an instantly-recognizable brand and to distinguish BOSS pedals from pedals manufactured by others
C'est sur ce fondement que l'action de BOSS repose essentiellement
De fait, si les éléments caractéristiques du design BOSS sont repris, il y a risque de confusion dans l'esprit du consommateur moyen.
Le débat portera essentiellement sur ce point.
Question: est-ce que l'acheteur "moyen" de pédales boss sera susceptible de confondre les deux types de pédales?
Le problème est que ce n'est pas nous qui allons répondre, mais des juges...
JE vois bien l'avocat (surement plusieurs en fait) de Behringer se ramener à l'audience avec une gratte un ampli et les pédales en question pour faire le test et convaincre les jurés!!
"Vous voyez avec cette pédale ça fait BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et avec l'autre BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG, C'est quand même pas pareil!"