Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL M/S Master
Photos
1/19
SPL M/S Master

Autre effet studio de la marque SPL

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NEWS] SPL M/S Master

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 8 479 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NEWS] SPL M/S Master
Voici un rack analogique qui transforme un signal stéréo en M/S et qui possède un insert.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

je modifie certaines precisions avec du recul:

avec le filtre et le float activés on a une légère mais alors vraiment légère différence avec le signal d'origine, une sensation de largeur accentuée dans l'aigu (c'est archi sensible)

Pour retrouver le son d'origine encore une fois il suffit juste de désactiver le filter et le float et on retrouve strictement le meme signal qu'à l'origine (en un chouilla moins fort, je compense en montant le master de presque 2db) et on retrouve ainsi un matriceur M/S basique sans options.

Avec un peu d'utilisation je ne regrette vraiment pas mon choix.

En fait il n'y a pas de réel soucis au niveau d'entrée à la suite du sommateur, là ou il faut faire gaffe c'est de se laisser une marge de manoeuvre pour bosser car sinon les SIDES saturent rapidement, mais en meme temps un mix à masteriser qui est déjà compressé et à 0db c'est un problème...  bave... donc pas de problème.

Tatayoyo