Tube vitalizer en vst hardware dans cubase
- 53 réponses
- 10 participants
- 5 259 vues
- 9 followers
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 21:46:20 ]
Karl Dekos
Pictocube
Chaud et rond, c'est la définition des nouveau Mac Pro, essaie avec ça, le son de cubase n'a rien à voir dans ces ordi là...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
delchambre
Citation de : Pictocube
Chaud et rond, c'est la définition des nouveau Mac Pro, essaie avec ça, le son de cubase n'a rien à voir dans ces ordi là...
n'importe quoi, la sommation est bien meilleure sous linux, enfin surtout ubuntu, debian c'est pas ça ... et puis osx ce n'est qu'un linux déguisé pour les beaufs.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Pictocube
Comme quoi se revendiquer est une chose, et savoir de quoi on parle en est une autre
Vous donnez pas la peine les gars :
Anonyme
Pictocube
C'est pas parce qu'on a quelque chose qu'on y est forcément bon.
Moi j'ai une guitare, ça ne fait pas de moi un guitariste, pas du tout en l'occurence.
Je t'inivte à relire le post n°20 et le PS du post 24 qui syntétisent très bien la situation.
Anonyme
Pour infos je travaille avec jeeve qui as produit l'album de Philip Lawrence (Choriste et musicien de Bruno Mars) Matt POKORA Carlos SANTANA et bien d'autres j'étais là pour essayer d'avoir des avis pas pour me faire démonter sans connaitre mon travail
Saches que j'ai commence la musique par le piano à 7ans le chant à 12 ans et que ça fait 20 ans que j'ai un statut pro
donc avant de cracher sur les gens on apprends à les connaitre moi je démonte pas je m'informe je m'instruis
tu vois mec la difference entre la France et les USA c'est que là bas on t'écoute te conseil sans faire de diffamation gratuite
Pictocube
Ben tant mieux pour toi hein.
Y'a rien de méchant, et encore une fois, t'as pu aller sur Mars, je m'en fous, ton propos est pas clair et ne permet pas de te répondre pertinament. Si tu te vexes pour ça, effectivement, ça va être dur d'apprécier ce site.
Tu t'es pas dit que peut-être l'un d'entre nous était un pro de renom, pas une seconde visiblement, tu es bien meilleur, pourtant...
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 19:50:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte