Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tube vitalizer en vst hardware dans cubase

• 53 réponses
  • 10 participants
  • 5 259 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tube vitalizer en vst hardware dans cubase
Y a t il quelqu un qui utilise ce genre de matos sur le bus master de cubase pour donner un son plus analogique ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 21:46:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Bernadette, ton profil est hilarant mais tes propos sont édifiants...
32

Chaud et rond, c'est la définition des nouveau Mac Pro, essaie avec ça, le son de cubase n'a rien à voir dans ces ordi là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33

Citation de : Pictocube

Chaud et rond, c'est la définition des nouveau Mac Pro, essaie avec ça, le son de cubase n'a rien à voir dans ces ordi là...

n'importe quoi, la sommation est bien meilleure sous linux, enfin surtout ubuntu, debian c'est pas ça ... et puis osx ce n'est qu'un linux déguisé pour les beaufs.

34
Pour ceux qui savent pas KCP c'est un studio !!!!!!!!!
35

Comme quoi se revendiquer est une chose, et savoir de quoi on parle en est une autre icon_bravo.gif

Vous donnez pas la peine les gars :

https://www.kcpstudio.fr

http://www.kevin-clark.fr/musique/

36
Cà veut dire quoi ça ?????
37
y'a vraiment des blaireaux ici je quitte ce site !!!!!!
38

C'est pas parce qu'on a quelque chose qu'on y est forcément bon.

Moi j'ai une guitare, ça ne fait pas de moi un guitariste, pas du tout en l'occurence.

Je t'inivte à relire le post n°20 et le PS du post 24 qui syntétisent très bien la situation.

39
c'est dingue de voir à quel point la méchanceté prime.

Pour infos je travaille avec jeeve qui as produit l'album de Philip Lawrence (Choriste et musicien de Bruno Mars) Matt POKORA Carlos SANTANA et bien d'autres j'étais là pour essayer d'avoir des avis pas pour me faire démonter sans connaitre mon travail

Saches que j'ai commence la musique par le piano à 7ans le chant à 12 ans et que ça fait 20 ans que j'ai un statut pro

donc avant de cracher sur les gens on apprends à les connaitre moi je démonte pas je m'informe je m'instruis

tu vois mec la difference entre la France et les USA c'est que là bas on t'écoute te conseil sans faire de diffamation gratuite

40

Ben tant mieux pour toi hein.

Y'a rien de méchant, et encore une fois, t'as pu aller sur Mars, je m'en fous, ton propos est pas clair et ne permet pas de te répondre pertinament. Si tu te vexes pour ça, effectivement, ça va être dur d'apprécier ce site.

Tu t'es pas dit que peut-être l'un d'entre nous était un pro de renom, pas une seconde visiblement, tu es bien meilleur, pourtant...

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 19:50:30 ]