Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tube vitalizer en vst hardware dans cubase

• 53 réponses
  • 10 participants
  • 5 232 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tube vitalizer en vst hardware dans cubase
Y a t il quelqu un qui utilise ce genre de matos sur le bus master de cubase pour donner un son plus analogique ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 21:46:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Un Tube Vitalizer en insert sur un bus de group ou master dans cubase pro 8 ?

c'étais la question ?

Beaucoup de studio utilise des hardwares dans leur daw ?

le but était d'avoir des avis

balancer mes sites avec l'envie de dénigrer je trouve ça petit surtout que les demos ne sont pas de moi hormis la voix !!!!!!!!!!!!!
42

Je peux pas t'aider mieux qu'en te redisant de relire les posts que je t'ai indiqué pour comprendre d'où vient le problème ici.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43
Il faut avouer cependant que ce site est en endroit de choix pour se faire prendre pour un connard en 2 temps 3 mouvements... Il y a même un endroit dédié à cette pratique.
44

Tu dis ça parce que t'es un connard aigri icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45
Je suis d'accord Karl merci à vous !!!!!!!
46
Non je suis un connard qui a maigri, c'est pas pareil. Et je sais de quoi je parle mais en même temps je m'en fous.
47
Citation de Kcp :
difference entre la France et les USA c'est que là bas on t'écoute te conseil sans faire de diffamation gratuite

La différence est aussi qu'ils prennent la peine de remercier les gens qui leur sont venus en aide au lieu de leur cracher à la gueule.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

48
Des réponses concrêtes à la ta question ont été apportées dès le post 2, et ensuite la discussion a porté sur la pertinence d'utiliser ce rack là ou un autre équivalent pour ton souci précis, à savoir, et je te cite : donner de la largeur au mix.
49
Pour réchauffer un mix "trop numérique", je tenterais de lui faire traverser un magnéto à bande. Par contre, je ne sais pas si les VST de tape emulation font le job d'un vrai magneto. Les gratuits que j'ai testé n'avaient rien à voir avec le son d'un magnétophone.
50

Kcp, sérieusement relis le tout avec du recul tu comprendras que perso (et visiblement je ne suis pas le seul) ton attitude m'a saoulé.

Ton côté "tout m'est dû" et "je pose une question pour avoir des réponses concrètes mais ma question n'a rien de pragmatique, relève plus de la légende urbaine et je ne veux pas comprendre quand tout le monde me l'explique à sa manière", franchement ... hein ... bon.

ps:

Citation de : Kcp

Ah oui je veux bien essayer de voir ce que ça donne dans un vitalizer c'est le Tube ou pas?

Je t'avais répondu et envoyé un MP pour te faire un test, rien pas de réponses, pas même un merci ... je ne t'avais pas répondu pour recevoir des louanges, mais la politesse et le respect me semble un minimum quand on demande un peu d'aide / une info ; si tu t'en passes ne t'étonne pas de te les reprendre en pleine tronche.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 09:25:37 ]