Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Voici le Smooth Operator de Baby Audio

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 408 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Voici le Smooth Operator de Baby Audio
baby-audio-smooth-operator-303603.png
Après Spaced Out, Baby Audio sort le Smooth Operator, un plug-in intelligent qui promet de faciliter vos mixages. Tiendra-t-il ses promesses ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
La première comparaison est le prix... bien moindre ;-)
4
C'est une blague cette vidéo ! On se croirait dans un film de Kusturica.
Par ailleurs, je n'ai pas bien saisi la différence avec un bête EQ dynamique (si ce n'est l'interface - certes importante car elle conditionne l'ergonomie).
Par exemple, est-il possible de reproduire ce type de traitement avec Nova ?
5
je trouve l'idée tres bonne, l'interface semble un exemple de simplicité et de rapidité
Thom'
6
Citation de RMS :
La première comparaison est le prix... bien moindre ;-)

Justement, c'est pour ça que j'ai hâte de voir/entendre le comparatif.
7
C'est moi ou c'est quand-même limite plagiat soothe 2 ?

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

8
Testé ce matin, c'est pas mal, je possède et utilise soothe 2 quotidiennement. smoth operator est plus simple, moins de fonctions, moins efficace sur les pistes à gros problèmes, mais peut-être plus rapide à mettre en oeuvre sur les utilisations courantes demandant peu de corrections.... j'hésite à investir... peu dinfo sur la conso CPU....
Pour seconder soothe qui me pose souvent soucis en cas de multiples instances....

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

9
Ben voila, suffit de demander :)
10
11
Citation de La :

Pour son 1er et 3ème exemple, il aurait pu utiliser Soothe2 avec moins de points d'EQ pour se rapprocher du Smooth Operator. Du coup au final ça confirme l'impression visuelle : Soothe2 est plus complet/complexe, ce qui explique la différence de prix même si Smooth Operator peut tout aussi bien être un bon plan pour régler simplement certaines fréquences indésirables.
12
Citation de VE :
Citation de La :

Pour son 1er et 3ème exemple, il aurait pu utiliser Soothe2 avec moins de points d'EQ pour se rapprocher du Smooth Operator. Du coup au final ça confirme l'impression visuelle : Soothe2 est plus complet/complexe, ce qui explique la différence de prix même si Smooth Operator peut tout aussi bien être un bon plan pour régler simplement certaines fréquences indésirables.

Le comparatif est faussé car dans sa video il utilise soothe en mode mid/side...
13
J'ai les 2 .. pour les voix Smooth opérator est bcp efficace et plus simple plus rapide