Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser
Photos
1/1
Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser

Egaliseur dynamique logiciel de la marque Sonalksis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 154 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser
Sonalksis présente le DQ1 Dynamic Equaliser, un plug-in d'égalisation paramétrique pensé pour les travaux de précision et qui peut être utilisé à des fins créatives comme pour faire de la restauration audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Vu qu'on en parle , il est en promo à 91€ en ce moment, au lieu des 250 habituels
...
12
C'est une super affaire à ce prix-là...
Je viens de me prendre le bundle CQ1 & DQ1 pour 126€: c'est un vrai régal!
13
C'est le meilleur dé-esseur que je connaisse en software, le seul que je trouve efficace en fait...
14
Je ne comprends pas le fonctionnement de ces machines (CQ1 & DQ1).
Pourtant, j'ai parcouru ce forum et les mode d'emploi de SONALKSIS.
Je comprends qu'il s'agit de traitements multi bande.
J'ai beau jouer avec, je ne saisi pas comment le régler!

Je préfère les compresseurs ou limiteurs multi bandes WAVES, bien plus intuitifs!
15
OK, j'ai compris:

CEQ: compresseur multibande

DQ: dynamique equaliser:
Séparation du signal audio en plusieurs bandes de fréquences.
Pour chaque bande: 2 seuils: si signal inférieur au premier seuil, le DQ applique un gain défini par l'utilisateur, de même si signal supérieur au deuxième seuil, mais avec un gain diffèrent du premier cas.
Enfin, si le signal est entre les deux seuil, le plug-in calcul un gain intermédiaire.
Il s'agit bien de corriger le signal differement suivant l'amplitude de celui-ci.