Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2004 à 18:29:39[News] Sonalksis DQ1 Dynamic Equaliser
Sonalksis présente le DQ1 Dynamic Equaliser, un plug-in d'égalisation paramétrique pensé pour les travaux de précision et qui peut être utilisé à des fins créatives comme pour faire de la restauration audio.
Vu qu'on en parle , il est en promo à 91€ en ce moment, au lieu des 250 habituels
0
...
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 20/09/2009 à 18:32:29
C'est une super affaire à ce prix-là... Je viens de me prendre le bundle CQ1 & DQ1 pour 126€: c'est un vrai régal!
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 21/10/2009 à 01:24:56
C'est le meilleur dé-esseur que je connaisse en software, le seul que je trouve efficace en fait...
0
FabN
2076
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 19/09/2013 à 11:45:17
Je ne comprends pas le fonctionnement de ces machines (CQ1 & DQ1).
Pourtant, j'ai parcouru ce forum et les mode d'emploi de SONALKSIS.
Je comprends qu'il s'agit de traitements multi bande.
J'ai beau jouer avec, je ne saisi pas comment le régler!
Je préfère les compresseurs ou limiteurs multi bandes WAVES, bien plus intuitifs!
0
FabN
2076
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 19/09/2013 à 13:08:52
OK, j'ai compris:
CEQ: compresseur multibande
DQ: dynamique equaliser:
Séparation du signal audio en plusieurs bandes de fréquences.
Pour chaque bande: 2 seuils: si signal inférieur au premier seuil, le DQ applique un gain défini par l'utilisateur, de même si signal supérieur au deuxième seuil, mais avec un gain diffèrent du premier cas.
Enfin, si le signal est entre les deux seuil, le plug-in calcul un gain intermédiaire.
Il s'agit bien de corriger le signal differement suivant l'amplitude de celui-ci.