Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 4 095 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite question
Salut

je voudrais savoir si en mode bypass cette pedale alterne le son d origine et si il yas beaucoup de souffle a haut niveau :??: ( a utiliser avec une disto)

si qq un peut me renseigner :mdr:
merci
2
De ce que je me souvient des specs, ya pas de true bypass et en mode EQ elle est pas hyper transparente, kan je cherchai un EQ on m'avai orienté vers un MXR 5 ou 10 bandes (pure matos la mais c plus chere) mais finalement j'en ai pas acheté :)
3
Salut à toi.
Moi j'ai acheté le DOD FX 40B, qui est le concurrent du GE7. Pas de true bypass non plus, très efficace. Je la branche dans ma boucle d'effet avant un flanger (DOD) et une reverb/delay (Boss RV3). Lorsque j'enclenche ma boucle, ça engendre un bon souffle quand même (amplifié si y'a de la disto), du au pédales peut être et aux jacks sûrement. Mais si je la branche seule dans ma boucle, le souffle est beaucoup moins important mais présent. Je te rassure, le souffle n'est pas gênant quand je joue (heureusement...)

4
Ok merci de vos reponses
moi je cherche un eq juste pour l utiliser en solo et j aimerais bien que lorsque l eq est inactif qu il n y ais pas de soufle et que sa alterne pas mon son
en gros la boss c est pas geniale :???:

si vous avez un produit qui pourrais me convenir??? :clin:
5
Ben en true bypass (qui alter pas le son kan c coupé koi) ya MXR :)
6
Ben tout dépend si tu la branche dans la boucle d'effet ou pas, et si tu as un footswitch pour activer/déasctiver cette boucle. Si tu as un switch tu peux y aller sans problème.

7
Lequel modele de mxr??
8
9
Salut, j'ai une GE7. bon, pour etre trés honnete ca fait vraiment longtemps que je l'utilise plus, mais de ce que je me souviens je n'ai jamais eu de probleme de souffle, et ca reste assez transparent.
10
Je l'ai aussi, et lorsqu'elle est désactivé, elle est transparente (je l'utilise dans la boucle d'effets). Et lorsqu'elle souffle, c'est qu'il y a une fréquence qui est trop élevé donc tu la baisses et ca souffle plus :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!