Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR KFK1 Ten Band Equalizer
Photos
1/144
MXR KFK1 Ten Band Equalizer

Sujet Vos réglage d'équalo!?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 6 000 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos réglage d'équalo!?
La sortie gauche peut etre en stereo ( sono ) et la droite sera en mono ( baffle guitare )

l'EG se placera ou ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben, ça dépend du réglae que tu souhaite .. affiner...


Moi je pense que c'est direct après le pré-amp qui va le mieu...!?
Comme ça ils ont un son pas amplifié sur la table...

Entre le préamp et l'ampi.... Mais si tu ne peux pas, ben dans la bouboucle, non!?


:noidea: En fait, faut pas me poser la question, j'en sais rine!?.... :mrg: :oops:
I like the boner!!!
22
Faute de pouvoir proposer des reglages precis sur AF esrt-ce qu'il existe un site ou un lien vers differents reglages (hormis la notice de la pedale) ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

23
Et bien, encore une fois, il n'existe pas de reglage type, le reglage de l'eq depent de tes gout et ton materiel, mais il existe des frequences specifique à la guitare :
COUPE-BAS : 80 Hz
FONDAMENTALE : 200 à 300 Hz
FREQ SENSIBLE : 2,5 kHz
HARMONIQUES : à partir de 4 kHz

exemple : son saturé (moderne heavy)
-12 db à 31.25Hz
-6 db à 62.5Hz
+3 à 125Hz
+6 db (ou plus) à 250Hz
- 6 db (ou plus) à 1kHz
- 3 db à 2kHz
+ 6 db à 4kHz
+3 db à 8kHz
24
Donnez moi vos avis, si ça vous a aidé.
25
Je te dis ca ce week-end :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

26
:up: au cas ou de nouveaux possesseurs voudraient faire partager ca :volatil:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

27
Bonjour,est-ce-qu'avec cet EQ on peus réduire le soufle que fait certaine pédal ??
merci.
28
Attention c'est pas une noise gate ! Tu pourras afiner ton son mais de là à supprimer le souffle je sais pas, à moins que ce soit du à des frequences trop poussées

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

29
le reglage sité un peu plus haut est excellent à mon gout,merci

Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé

Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate